Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sonia Rolland très amoureuse : ce que l'on sait sur son compagnon qu'elle garde secret

Sonia Rolland très amoureuse : ce que l'on sait sur son compagnon qu'elle garde secret
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
17 photos
Sonia Rolland, qui est à retrouver ce soir dans la série "Tropiques criminels" diffusée sur France 2, a révélé il y a un peu plus d'un an avoir entamé une nouvelle relation amoureuse. Voià ce que l'on sait sur son nouveau compagnon.

Sonia Rolland, au casting de Tropiques Criminels sur France 2 ce vendredi 1er juillet, partage sa vie avec un homme qu'elle garde secret depuis le début de leur relation. Dans une interview accordée à Gala l'année dernière, elle avait tout de même décidé d'en dire un peu plus.

L'actrice de 41 ans avait alors révélé être en couple avec un homme "doux, sensible et très drôle (...) qui ne travaille pas du tout dans le même milieu professionnel". "Il me soutient dans mon émancipation en tant que femme et mère. Il est du genre à crever l'abcès dès qu'il y a un problème. Je n'ai rien à régir dans sa vie et au contraire, il facilite la mienne. Je suis très heureuse", a t-elle poursuivi, elle qui croit au proverbe "Vivons heureux, vivons cachés".

Chacun "à son rythme"

Car oui, Sonia Rolland a décidé d'être très discrète sur sa relation. Elle a notamment attendu plusieurs mois avant de le présenter à ses filles. "Pour m'ouvrir sur ma relation, j'ai attendu qu'elles en formulent l'envie. Un jour sur le chemin de l'école, Kahina m'a dit que ça lui ferait plaisir que je sois amoureuse". Si l'ancienne Miss France n'exclut pas l'idée d'avoir un troisième enfant avec son chéri, elle n'a pas envie pour autant de se précipiter. "Écrire une belle histoire, c'est savoir en respecter les paliers pour que chacun y aille à son rythme", avait-elle déclaré lors de cette interview.

Mais si l'actrice d'origine rwandaise décide de se protéger autant, c'est à cause de ses précédentes relations avec l'auteur Christophe Rocancourt, le père de sa fille Tess (15 ans) dont elle est fière, puis avec l'acteur Jalil Lespert, le père de Kahina (10 ans), dont elle est séparée depuis 2018. "Je me suis beaucoup interrogée ces dernières années, depuis ma rupture avec Jalil, sur mes relations aux hommes. Je me suis rendu compte que je faisais entrer dans ma vie des personnalités très viriles et orgueilleuses, mais avec des fêlures. Je me brûlais à vouloir réparer l'autre avant toute chose", avait expliqué l'ex-reine de beauté, qui a donc tiré des leçons de ses relations passées, dans le but de préserver sa relation actuelle avec son amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image