Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sonia Rolland (Tropiques criminels): Pourquoi ses filles n'ont pas souhaité la suivre sur le tournage

Sonia Rolland (Tropiques criminels): Pourquoi ses filles n'ont pas souhaité la suivre sur le tournage
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Sonia Rolland semble épanouie dans la peau de Mélissa Sainte-Rose, le personnage qu'elle incarne dans la série "Tropiques criminels", diffusée ce vendredi 7 octobre sur France 2. Mais elle doit cependant composer sans ses enfants, le tournage se faisant loin de la Métropole. Une situation délicate qu'elle avait évoquée le 19 septembre dernier dans les colonnes de "Télé 7 Jours".

Ce vendredi 7 octobre, Sonia Rolland est à retrouver sur France 2 dans la série Tropiques criminels, dans laquelle elle incarne Mélissa Sainte-Rose, une enquêtrice d'origine martiniquaise. Un rôle qu'elle semble apprécier, mais qui sonne également comme une contrainte. En effet, le tournage de ce programme s'effectue loin de la Métropole, ce qui oblige la Miss France 2000 à s'éloigner de ses enfants Tess (née le

Une situation qu'elle parvient tout de même à contrôler, comme elle l'expliquait le 19 septembre dernier dans les colonnes de Télé 7 Jours. "J'arrive à gérer à distance. Cette année, je n'ai pas pu les emmener avec moi. La plus jeune est entrée en sixième, tandis que l'aînée passait son brevet", a-t-elle déclaré, avant de confier que ce sont ses deux filles qui ont souhaité rester en France. "Toutes les deux ont demandé à rester à Paris, non seulement pour se concentrer sur leur scolarité, mais aussi pour maintenir leur vie sociale", a raconté l'ambassadrice de Mixa.

Elles s'autonomisent

Ses filles sont désormais assez grandes pour s'auto-gérer. "Même si je pars toujours avec une forme de culpabilité, je me rends compte que tout roule. Et cela créé un dialogue différent. Elles s'autonomisent", a-t-elle ajouté. Deux enfants mâtures donc, qui ont déjà une petite idée de la profession qu'ils souhaitent exercer plus tard. Kahina et Tess souhaiteraient en effet suivre les traces de leur maman, que ce soit sur le petit ou le grand écran, expliquait Sonia Rolland récemment dans une interview accordée à nos confrères de Telé-Star.

"Kahina, ma cadette (âgée de 11 ans, ndlr) en parle beaucoup. Elle aimerait être actrice, et peut-être réalisatrice (son père Jalil Lespert est réalisateur, ndlr). Tess (15 ans) a fait un stage dans la série qui lui a fait prendre conscience de la diversité des métiers sur un tournage. Elles sont toutes les deux passionnées, donc je ne doute pas qu'un jour l'une d'entre elle s'y intéresse de plus près". À noter que la reine de beauté est séparée des deux pères de ses filles et vit désormais une romance avec un compagnon qu'elle garde secret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image