Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sonia Rolland, la relève assurée grâce à ses deux filles : confidences sur leur avenir presque tout tracé

Sonia Rolland, la relève assurée grâce à ses deux filles : confidences sur leur avenir presque tout tracé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Sonia Rolland doit se faire une idée, ses deux filles grandissent à vive allure. Elles commencent même chacune à envisager une carrière dans les pas de leur célèbre maman. Lors d'une interview, celle qui est devenue comédienne a fait part de leurs rêves.

Sonia Rolland est une femme comblée, autant sur le plan professionnel que personnel. Et sa réussite a de quoi inspirer ses deux filles qui ont bien grandi, Tess, son aînée née en 2007 de ses amours avec Christophe Rocancourt et Kahina, née en 2010 alors qu'elle était en couple avec Jalil Lespert. Il faut dire que Sonia Rolland est bien familière avec le succès, elle qui a été élue Miss France en 2000 avant de se lancer dans une carrière de comédienne. Elle est d'ailleurs le personnage principal de la série policière Tropiques criminels, dont la 3ème saison inédite est attendue vendredi 30 septembre 2022, en prime time sur France 2.

A cette occasion, Sonia Rolland a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. La comédienne de 41 ans y a évoqué ses filles justement, lesquelles se voient très bien suivre ses traces sur le petit ou grand écran. "Kahina, ma cadette (âgée de 11 ans, ndlr) en parle beaucoup. Elle aimerait être actrice, et peut-être réalisatrice (son père Jalil Lespert est réalisateur, ndlr). Mais cela peut changer, surtout à l'adolescence. Tess (15 ans) a fait un stage dans la série qui lui a fait prendre conscience de la diversité des métiers sur un tournage. Elles sont toutes les deux passionnées, donc je ne doute pas qu'un jour l'une d'entre elle s'y intéresse de plus près", a-t-elle prédit.

Rappelons que Sonia Rolland s'est séparée du père de sa deuxième fille en 2018 et, depuis, chacun a refait sa vie. Jalil Lespert a retrouvé l'amour dans les bras de Laeticia Hallyday tandis que la reine de beauté a récemment révélé avoir un nouvel homme dans sa vie. Lors d'une interview pour Gala, elle livrait de candides confidences à son sujet, sans toutefois révéler son identité. On apprenait alors qu'il était "doux, sensible et très drôle (...) qui ne travaille pas du tout dans le même milieu professionnel". Et pour elle d'ajouter : "Il me soutient dans mon émancipation en tant que femme et mère. Il est du genre à crever l'abcès dès qu'il y a un problème. Je n'ai rien à régir dans sa vie et au contraire, il facilite la mienne. Je suis très heureuse", glissait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image