Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Davant et Pierre Sled : Photo exceptionnelle de leurs enfants Nicolas et Valentine

Sophie Davant et Pierre Sled : Photo exceptionnelle de leurs enfants Nicolas et Valentine
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Malgré leur divorce, ils resteront liés à tout jamais. En effet, Sophie Davant et Pierre Sled ont ensemble eu deux enfants, Nicolas et Valentine. Le duo fait la fierté de ses parents. C'est ainsi que le discret journaliste partage une belle et rare photo sur les réseaux sociaux.

Habituellement discret sur les réseaux sociaux, Pierre Sled partage ces derniers temps quelques instants de sa vie privée. Le 3 juin 2022, le journaliste a partagé une photo exceptionnelle avec sa femme, la belle Barbara Ricevuto. Dimanche 5 juin 2022, c'est un autre cliché qu'il publie. Cette fois, c'est une belle image de ses deux enfants Nicolas (28 ans) et Valentine (26 ans), tous les deux nés de ses amours passées avec Sophie Davant.

Pierre Sled se saisit alors de son compte Instagram afin de publier une belle photo de sa progéniture. Sur ce cliché, Nicolas et Valentine prennent la pose tous les deux très souriants, le regard rivé vers l'objectif. "Qu'ils sont grands mes petits", écrit celui qui travaille désormais pour la télévision et la radio italienne en légende. Les internautes sont nombreux à complimenter le duo. En commentaires, certains estiment qu'ils sont "grands et beaux" tandis que d'autres notent la rareté de cette photo où apparaît Nicolas, "d'une discrétion absolue" selon une internaute. Il est vrai que contrairement à sa soeur qui partage sur Instagram ses réalisations culinaires et quelques instants de vie, lui s'affiche moins.

Ce n'est pas la première fois que frère et soeur apparaissent ainsi. En effet, en novembre dernier, toute la petite famille était réunie pour une occasion spéciale. Sophie Davant, Pierre Sled, Valentine et Nicolas se sont retrouvés au restaurant pour un dîner au cours duquel ils ont tous célébré l'anniversaire de la jeune femme. "Réunion familiale avec @pierre_sled autour de nos enfants ! C'est l'anniversaire de Valentine", avait écrit l'animatrice d'Affaire conclue, émission d'enchères de France 2.

Rappelons que Pierre Sled et Sophie Davant ont filé le parfait amour pendant plus de 20 ans. Mais, finalement, le couple a rompu. Si le journaliste a retrouvé l'amour dans les bras de Barbara Ricevuto, de son côté, la jolie blonde de 59 ans ne semble pas avoir, encore, trouvé chaussure à son pied. "Si j'ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n'est pas le cas pour l'instant", avait-elle déclaré à Télé Star alors que certaines rumeurs la disant en couple circulaient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image