Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Davant maman : ses enfants "ont souffert" de sa notoriété

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Lancer le diaporama
Sophie Davant est une maman très fière. Elle a eu l'occasion de le démontrer samedi 21 novembre 2020 dans "50'Inside" en évoquant leur parcours. Ces derniers ont toutefois dû faire face au revers de la notoriété de leur mère, comme elle a pu l'expliquer à Nikos Aliagas.

Samedi 21 novembre 2020, Nikos Aliagas présentait un nouveau numéro de son émission hebdomadaire 50'Inside sur TF1. Cette semaine, c'est Sophie Davant qui était invitée à faire un saut dans le passé en parlant des cinq dates qui ont marqué sa vie. Parmi elles se trouvait l'année au cours de laquelle ses enfants, Valentine (25 ans) et Nicolas (26 ans) ont débarqué pour la première fois sur un plateau télé avec leur père, Pierre Sled. C'était dans Vivement dimanche en 2015.

"Ils sont pas mal hein", réagit Sophie Davant, le sourire aux lèvres, en redécouvrant ces images. Et d'ajouter : "Je suis fière de mes enfants, je suis très fière du lien que nous avons." Un lien qui s'est d'autant plus solidifié ces dernières années que Valentine et Nicolas ont choisi de suivre les traces de leur célèbre mère. "Ils travaillent tous les deux en production à la télé", confie-t-elle. La jolie Valentine a notamment contribué au tournage de la saison 8 du Meilleur Pâtisser en 2019.

Aujourd'hui très épanouie, la fratrie n'a toutefois pas toujours considéré la notoriété de Sophie Davant comme une bénédiction. Surtout dans leur enfance. "C'était très compliqué parce que comme tous les enfants de gens connus ils en ont souffert à l'école. Les copains sont pas forcément sympas avec eux et je crois que je les ai protégé en menant une vie normale", a-t-elle révélé.

Et mener une "vie normale" pour l'animatrice de France 2 consiste à se ressourcer bien loin de la lumière et de la frénésie des tournages, souvent en Normandie, son petit paradis. "Je recherche la simplicité, dès que je ne suis pas à l'antenne, je vais souvent dans la nature, dans des endroits pas du tout exposés et mes enfants ont ce goût là aussi", a-t-elle fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image