Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant privée de ses enfants : "On s'est mutuellement protégés"

Sophie Davant - 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Sophie Davant - 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Comme tous les Français, Sophie Davant est confinée. Chanceuse, elle est au bord de la mer dans sa résidence secondaire. Interviewée par Gala, l'animatrice a révélé ne pas très bien vivre le fait de ne pas voir ses enfants.

A cause du coronavirus, il faut rester chez soi. Sophie Davant respecte ces consignes mais tout n'est pas simple. Si elle vit bien le confinement, elle souffre de la distance avec ses enfants et s'en est ouverte auprès de Gala.

Même si elle n'est pas très loin de Valentine (24 ans) et Nicolas (26 ans), fruits de ses amours avec son ex-mari Pierre Sled, Sophie Davant ne peut pas les voir, par choix. "On s'est mutuellement protégés parce qu'ils ont eu des activités incertaines concernant la prise de risque par rapport au virus", explique-t-elle à nos confrères. Une décision qui s'est prise alors qu'elle ne s'imaginait pas que les mesures de confinement seraient durcies à ce point et que surtout celui-ci durerait autant de semaines. "Ça va être un peu long à gérer (...) Le vrai manque, c'est mes enfants, que j'ai peur de ne pas voir pendant longtemps, et puis les gens que j'aime, ceux avec qui je travaille et les autres", remarque-t-elle.

Pour tuer le temps pendant cette période compliquée, Sophie Davant écrit un livre. Une révélation faite il y a quelques jours sur Instagram, qu'elle explique à Gala en détails : "Ça fait trois ans que mon éditrice chez Albin Michel essaie de me relancer sur un projet de livre. Je n'avais pas vraiment le temps de m'y atteler. Donc là, dès qu'elle a entendu parler des mesures de confinement, elle a sauté sur l'occasion. Je me dis que ce n'est pas stupide. Si on a six semaines devant nous, c'est le moment de s'y mettre." Pour s'entretenir, l'animatrice fait aussi du sport et regarde Affaire conclue, comme elle l'a dévoilé sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Sophie Davant a posté une vidéo très intéressante. Dans celle-ci, elle partageait les conseils d'un ami à elle, chirurgien et "pro de l'hygiène". On pouvait ainsi découvrir tout ce qu'il faut faire pour ne pas être contaminé par le virus si on était amené à sortir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Alizée est maman pour la seconde fois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel