Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant : Que devient son ex-mari Pierre Sled ?

15 photos
Voir 15 photos
Sophie Davant : Que devient son ex-mari Pierre Sled ?
À 57 ans, Sophie Davant est toujours une amoureuse de l'amour, malgré ses échecs amoureux. L'animatrice a notamment partagé la vie de Pierre Sled pendant plus de vingt ans. Depuis leur séparation, l'ancien directeur général de France 3 a refait sa vie hors de France.

Pendant longtemps, le nom de Sophie Davant a été associé à celui de Pierre Sled. Les deux journalistes ont été amoureux durant vingt-trois ans et, de leur relation, sont nés deux enfants, Nicolas (26 ans) et Valentine (24 ans). Mais en 2012, c'est la séparation. Un moment éprouvant pour Sophie Davant qui a confié à plusieurs reprises avoir eu beaucoup de mal à s'en remettre. Toutefois, l'animatrice n'a jamais douté d'avoir fait le bon choix. "On s'est retrouvé sur des routes parallèles à un moment donné mais plus vraiment ensemble et avec des aspirations différentes. Au fond, c'est très douloureux d'envisager une séparation mais c'est aussi courageux de se libérer. On s'est toujours dit avec Pierre qu'on s'était quitté avant de s'insupporter", a-t-elle confié dans Je t'aime etc. en 2018.

Sophie Davant demeure malgré tout une éternelle optimiste et est convaincue de pouvoir encore trouver la perle rare. Elle se refuse toujours cependant d'en dire plus sur sa vie sentimentale. De son côté, Pierre Sled a bel et bien refait sa vie, et en dehors de France. En effet, l'année de son divorce avec Sophie Davant, en 2012, il a décidé de quitter France 3, la chaîne pour laquelle il a été directeur des programmes. Et l'année suivante, il s'est installé en Italie pour relancer la société de production audiovisuelle Kid Production. Pierre Sled, qui parle couramment italien, est dans la foulée devenu chroniqueur pour la radio italienne Radio Centro Suono, à Rome, ainsi que pour la chaîne de télévision, Canale 21.

Dans sa vie privée, Pierre Sled a retrouvé l'amour au côté de Barbara Ricevuto, avec qui il a travaillé au sein de sa société. Il a officialisé leur relation en 2017 au tournoi de Roland-Garros. Et les tourtereaux se sont mariés en juin 2018 à Rome.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image