Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Duez divorcée de Manu Katché : le père de ses filles a refait sa vie avec la belle Laurence

Sophie Duez divorcée de Manu Katché : le père de ses filles a refait sa vie avec la belle Laurence
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
18 photos
Sophie Duez et Manu Katché ont connu une jolie histoire d'amour entre 1980 à 1990. Ils sont même devenus parents. Depuis leur divorce, le batteur de 63 ans a refait sa vie avec une certaine Laurence.

Entre Sophie Duez et Manu Katché l'amour a duré environ dix ans. De 1980 à 1990, pour être plus précis. Une période durant laquelle ils sont devenus parents de deux filles : Lucile (née en 1989) et Rose (née en 1992). La première a créé son entreprise qui donne des conseils en relations publiques et communication tandis que la seconde semble marcher sur les pas de sa maman puisqu'elle est figurante mais se décrit également comme une "scénariste et réalisatrice".

Si leurs parents sont séparés depuis belle lurette, Lucile et Rose peuvent, en revanche, se réjouir pour leur papa qui a refait sa vie depuis aux côtés d'une certaine Laurence, ancienne maquilleuse du jury de la Nouvelle Star mais inconnue du grand public. Du moins, jusqu'à ce qu'elle fasse en 2008 ses premiers pas dans le monde de la télévision en tant que journaliste chargée des interviews dans l'émission Cinq dates, une vie, diffusée sur la chaîne I-Télé (l'ancien nom de CNews).

"Un homme que j'admire"

Est née de leur union une petite Tess, en 1999, alors que Laurence était déjà maman d'un certain Benjamin (né en 1991) avant de rencontrer le batteur. C'est donc en tant que famille recomposée que le couple semble épanoui depuis tant d'années.

Mais cela ne les empêche pas de passer quelques moments de complicité rien qu'à deux. Que ce soit à Roland-Garros cette année, lors d'une virée en boîte de nuit à Saint-Tropez l'année dernière aux côtés de Caroline Barclay et Jean-Roch, ou encore à plusieurs soirées mode un peu partout dans Paris.

Manu Katché est donc bel et bien passé à autre chose, visiblement, depuis sa rupture avec Sophie Duez. Mais nul ne doute du respect qu'ils ont l'un pour l'autre. Pour preuve, lors d'une interview accordée au magazine Gala en 2014, l'actrice de Marche à l'ombre a évoqué son ancien compagnon de façon très positive. "Manu est un homme que j'admire, il m'a fait entendre le monde différemment", avait-elle déclaré. Des mots qui n'ont probablement pas laissé le musicien insensible, bien qu'il soit aujourd'hui très heureux aux côtés de sa nouvelle compagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image