Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Ellis-Bextor : Entre trampoline, hula hoop et sensualité, découvrez le clip de Bittersweet !

3 photos
Lancer le diaporama

Quelques heures seulement après avoir dévoilé les premières images envoûtantes du clip de sa collaboration avec le DJ français Junior Caldera et révélé le titre de son prochain album (Straight to the heart), la divine Sophie Ellis-Bextor a publié le clip de son nouveau single : Bittersweet.

Pour cet authentique dancefloor filler, inspiré par la thématique des "plaisirs coupables" ("quelque chose à quoi vous ne pouvez pas résister même si vous savez que c'est mauvais pour vous. Comme regardez Celebrity Big Brother", avait-elle synthétisé), Sophie s'est notamment entourée de la hitmakeuse britannique Hannah Robinson et de James Wiltshire et Russell Small, alias les rois du remix Freemasons auxquels elle prêtait sa voix en 2009 pour le tube Heartbreak (Make me a dancer).

Sur son Twitter, la longiligne brunette de 30 ans, maman de deux petits garçons avec son compagnon Richard Jones, s'était enthousiasmée à l'issue du tournage, évoquant "pas mal de trampoline, un numéro de hula hoop, une tonne de ventilos et un seau de peinture sur la tête". Elle avait mis l'accent sur le côté exubérant, mais elle avait omis de nous prévenir : le clip de Bittersweet est extrêmement glamour. Vérifiez ci-dessus.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel