Sophie Favier, en couple avec Bruno : Un amour plein d'attractions...
Publié le 29 mai 2015 à 15:13
Par Joachim O. |
Sophie Favier à l'Hôtel du Louvre à Paris le 8 décembre 2014.
Sophie Favier à Paris le 27 mai 2013.
France Dimanche - édition du vendredi 29 mai 2015.
Sophie Favier en décembre 2011 à Paris
Sophie Favier en novembre 2010 à Paris
Sophie Favier avec sa fille, dans sa boutique de vêtements à Neuilly, le 10 novembre 2012.
Sophie Favier à l'Hôtel du Louvre à Paris le 8 décembre 2014.
Sophie Favier à Paris, le 11 septembre 2014.
Sophie Favier à Paris, le 11 septembre 2014.
Sophie Favier à Paris le 27 mai 2013.
Sophie Favier à Paris le 27 mai 2013.
La suite après la publicité

Loin des plateaux de télévision, Sophie Favier s'épanouit et met un point d'honneur à ne pas perdre le contact avec le public. Nos confrères de France Dimanche, dans l'édition en kiosques ce vendredi 29 mai, nous donnent de ses nouvelles.

A Levallois-Perret, en banlieue parisienne, Sophie Favier était aperçue le 17 mai dernier. Dans une étroite cabine face à une attraction aux couleurs d'un des personnages phares de Disney, La Petite Sirène, assise au guichet derrière une vitre transparente, Sophie Favier vendait des tickets à des parents dont les enfants allaient embarquer à bord du manège.

Il ne s'agit assurément pas d'une reconversion pour Sophie, mais plutôt d'un petit coup de main. Celle qui est aujourd'hui casteuse dans une boîte de production, à la recherche de candidats pour des émissions de télé, n'hésite pas à aider son amoureux : son nouveau compagnon, Bruno, un forain, est le dirigeant de la société Le royaume des enfants, qui gère deux parcs d'attractions situés à Cergy, dans le Val d'Oise, et à Draveil, dans l'Essonne.

Sophie Favier, maman d'une grande fille (Clara-Marie âgée de 20 ans) née de son amour pour Jean-Michel, est en couple avec ce businessman couronné de succès depuis près de cinq ans. "Je fais l'amour tous les jours, c'est un contrat que je passe avec mes petits amis", confiait-elle, sans filtre, en interview dans la matinale de NRJ en 2010 pour expliquer sa forme épatante. Bruno confirmera-t-il cette information à l'occasion ?

En attendant de voir sa carrière télévisuelle redécoller, l'ex-atout charme de Coucou c'est nous accepte avec grand plaisir les quelques apparitions télé qui lui sont proposées. Ainsi la découvrait-on sans tabou dans Toute une histoire l'an dernier ou, plus récemment, dans un Maillon Faible spécial animateurs sur D8 en avril. Elle s'apprête également à s'illustrer dans Le Grand Concours des animateurs sur TF1 ce samedi 30 mai à 20h55.

Joachim Ohnona

À propos de
Sophie Favier
Sophie Favier
PHOTOS Sophie Favier : Sa fille Carla-Marie s'est mariée, splendide en robe originale au ventre à l'air
16 octobre 2023 à 12:58
Sophie Favier en couple avec un homme moins âgé qu'elle : sublimes photos de Bruno, son coup de foudre
28 juillet 2023 à 19:57
Tous les articles
Mots clés
Télé Love Couple People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai déconstruit plein de choses" : Zaho de Sagazan en couple, elle donne des détails sur son compagnon player2
"J'ai déconstruit plein de choses" : Zaho de Sagazan en couple, elle donne des détails sur son compagnon
21 octobre 2025
"Je ne sens plus mon pied" : Isabelle (L'amour est dans le pré), prétendante de Jean-Louis, prise en charge en plein tournage (SPOILER)
"Je ne sens plus mon pied" : Isabelle (L'amour est dans le pré), prétendante de Jean-Louis, prise en charge en plein tournage (SPOILER)
21 octobre 2025
Les articles similaires
Arthur, fils de Gérard Jugnot, en couple avec une célèbre actrice de séries à succès : une rare image d'eux ensemble partagée
Arthur, fils de Gérard Jugnot, en couple avec une célèbre actrice de séries à succès : une rare image d'eux ensemble partagée
14 septembre 2025
Corinne Masiero (Capitaine Marleau) : Son compagnon, au métier peu répandu, en dit plus sur son passé et son parcours atypique player2
Corinne Masiero (Capitaine Marleau) : Son compagnon, au métier peu répandu, en dit plus sur son passé et son parcours atypique
12 septembre 2025
Dernières actualités
Dernières news