Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Ferjani maman de trois enfants : rares images de sa tribu en vacances

Sophie Ferjani maman de trois enfants : rares images de sa tribu en vacances
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Depuis que les vacances ont sonné, Sophie Ferjani passe du bon temps en famille. Notamment avec son mari et leurs trois enfants. Sur Instagram, l'architecte d'intérieur a partagé de rares photos de sa tribu au beau milieu de diverses activités.

On ne présente plus Sophie Ferjani. Voilà déjà quatorze ans qu'elle accompagne Stéphane Plaza aux quatre coins de la France pour l'émission Maison à vendre de M6. En qualité de décoratrice et architecte d'intérieur, elle vient en aide à des familles en détresse. En parallèle, la jolie rouquine de 45 ans gère sa propre boutique de décoration à Marseille, où elle est installée dans une villa incroyable rénovée par ses soins. Des projets qui occupent énormément de son temps mais pour Sophie Ferjani, le plus important reste bien sûr sa famille.

Mariée à Baligh depuis plus de 20 ans, elle a accueilli avec lui trois enfants, que des garçons : Achille (15 ans), Gabriel (11 ans) et Célestin (6 ans). Et c'est auprès d'eux qu'elle s'évade et oublie l'euphorie de son quotidien lors des grandes vacances. Sur Instagram lundi 25 juillet, Sophie Ferjani a accepté de partager en images quelques instants de son été, qu'elle passe en partie dans le Loire et Cher où est située une maison familiale. "La maison du bonheur", comme elle l'a surnomme en légende. Sur les images, on aperçoit ses enfants en train de prendre du bon temps en extérieur, au milieu de la nature, dans les bois, près des chevaux et des ânes, s'amusant sur un trampoline ou encore lors d'une soirée rafraîchissante au cinéma avec leur père Baligh. La fratrie est accompagnée d'autres enfants, peut être leurs cousins.

Sophie Ferjani ne s'épanche que très rarement sur sa vie de famille, préférant largement la discrétion. Le 15 juillet dernier toutefois, elle postait une tendre déclaration d'amour dédiée à ses trois fils à l'occasion de l'anniversaire de son cadet Gabriel. "Mes fils... Tous les 3 riches d'une vraie personnalité, ils m'épatent, m'étonnent et me rendent si fière chaque jour ! Ils sont ma plus grande fierté et réussite. Une part de nous mais une grande part d'eux. Ils font que je n'ai plus peur de mourir parce qu'ils SONT. Gentils, sages, emphatiques, courageux, amoureux, forts, déterminés, autonomes. C'est en devenant parents qu'on se RE découvre enfant et qu'on comprend que nous sommes ce que nos parents ont réussi à façonner, pour ma part avec amour, bienveillance, modestie et une vraie liberté de penser", écrivait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image