Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Tapie divorce de Jean-Mathieu Marinetti ! Triste annonce deux ans après le mariage

Sophie Tapie divorce de Jean-Mathieu Marinetti ! Triste annonce deux ans après le mariage
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
21 photos
C'est fini pour Sophie Tapie et son mari Jean-Mathieu Marinetti. Une page se tourne pour les jeunes époux, qui s'étaient dit oui en août 2020. La fille de Bernard Tapie a annoncé la nouvelle sur Instagram. La chanteuse en dit plus sur leurs relations.

Après cinq ans d'amour, clap de fin pour Sophie Tapie et son époux Jean-Mathieu Marinetti. C'est en effet la fille du regretté Bernard Tapie, mort en octobre 2021, qui a annoncé la nouvelle sur Instagram, ce lundi 30 mai 2022. "5 ans d'amour qui vont se transformer d'un commun accord, en je l'espère 100 ans d'amitié", a écrit Sophie Tapie en story. Elle précise : "L'année n'a été simple pour personne." Il faut dire qu'en plus d'avoir dû affronter le contexte de crise sanitaire, la jeune femme de 34 ans, venue au Festival de Cannes , a perdu l'être le plus cher pour elle, son papa, il y a seulement quelques mois.

"C'est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d'amour, d'un autre genre", continue Sophie Tapie. Mariée en août 2020 à Saint-Tropez la chanteuse et Jean-Mathieu Marinetti semblent en tout cas garder de très bons rapports malgré cette rupture. L'artiste remercie par avance ses followers pour "respecter (leur) choix". "La vie est belle et doit continuer ainsi", fait-elle savoir avant de déclarer son amour à son futur ex-mari : "I love you".

Pourquoi elle n'a jamais pris le nom de son époux ?

De son côté, Jean-Mathieu Marinetti s'est contenté de partager le message explicite de Sophie Tapie, sur son compte Instagram. La dernière photo postée par ce dernier, qui remonte à 2020, n'est autre qu'un cliché de leur mariage. "Love of my Life", avait-il alors commenté. Les amoureux ne vivaient pas ensemble, et Sophie Tapie évoquait récemment leur union. Dans Les Maternelles, il y a quelques jours, en mai, elle avait répondu avec franchise aux questions de l'animatrice Agathe Lecaron.

En pleine promotion de son album, elle réédite en version augmentée 1988 renaît de ses cendres, la chanteuse confiait avoir voulu garder son nom. "Je suis mariée mais j'ai pas changé de nom ! Je garde mon nom. J'ai trop galéré à pouvoir le porter maintenant je le garde. Je suis super fière parce que ça raconte une histoire exceptionnelle, d'un parcours de vie exceptionnel, d'un homme exceptionnel", avait-t-elle livré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image