Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Tapie mariée à Jean-Mathieu Marinetti : ils ne vivent pas ensemble, explications...

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Ils se sont dits "oui" en pleine pandémie, le 20 août 2020, devant les proches et la famille. Et pourtant, Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti sont loin de vivre ensemble. Ni dans le même appart, ni dans la même ville... ni sur le même continent.

Il a signé pour le meilleur et pour le pire... Depuis la mort de Bernard Tapie, le 3 octobre 2021, sa fille Sophie est soutenue de manière inconditionnelle par son mari. Que ce soit à la messe funéraire hommage, organisée en l'église Saint-Germain-des-Prés de Paris, ou au Stade Vélodrome de Marseille, Jean-Mathieu Marinetti était là, tel un roc, au bras de son épouse. Et pourtant. Le jeune homme ne vit pas très exactement dans le coin.

Je me sens libre et y a pas de routine !

En pleine promotion de son nouvel album 1988, Sophie Tapie a effectivement dévoilé ce qui l'avait poussée à écrire certains titres, dont Un coeur à réparer, qui évoque ses difficultés à supporter une relation amoureuse durable. "Je m'ennuie très vite, avoue-t-elle dans les pages du magazine Voici. Une fois, j'ai eu une relation tellement parfaite que ça n'allait pas. Non mais, je faisais des pancakes le matin quoi ! Ce n'est pas moi ça ! Donc il a eu le droit à cette fameuse phrase horrible : 'Ce n'est pas ta faute'. Aujourd'hui je suis mariée et tout va très bien. On vit à distance, il est à 8000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et y a pas de routine !" Tout est donc bien qui finit bien.

J'ai été très longtemps célibataire, et j'en ai profité

Calcutta ? Miami ? Bali ? Ils sont nombreux, les lieux situés à une telle distance et mystère reste entier. Sophie Tapie a épousé Jean-Mathieu Marinetti le 20 août 2020 à la mairie de Saint-Tropez devant le regard bienveillant de ses parents, Bernard et Dominique Tapie. Elle avait, si l'on en croit son titre L'Amour en solde, vécu de nombreuses romances éphémères. "J'ai été très longtemps célibataire, et j'en ai profité, précise-t-elle, toujours chez Voici. Mais quand on est une femme, il y a comme une limite. Au-delà de quinze, t'es une pute ! Bizarrement, chez les mecs c'est l'inverse, au-delà de quinze, t'as la médaille d'or." Il est effectivement temps que les mentalités évoluent...

Retrouvez l'interview de Sophie Tapie dans le magazine Voici, n°1768, du 22 octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image