Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort de Bernard Tapie : premiers mots de sa veuve Dominique, plongée dans le deuil

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Dominique Tapie est enfin sortie du silence. La veuve de Bernard Tapie, décédé le 3 octobre dernier, est passée par "Le Figaro" pour adresser un tendre message à ceux et celles qui ont soutenu sa famille durant cette épreuve.

La mort de Bernard Tapie a ému la France entière : médias, clubs de football, personnalités... Les hommages se sont multipliés à l'annonce de son décès, survenu le 3 octobre après une longue bataille contre un double cancer. Celui que l'on surnommait "le Boss" et qui a été ministre, chanteur et homme d'affaires a fait ses adieux aux deux villes de son coeur, Paris et Marseille, durant des cérémonies très solennelles où famille et fans se sont retrouvés. Tout cet élan d'amour a profondément touché le clan Tapie, qui s'est montré plus que jamais soudé durant les obsèques du patriarche.

Dans les colonnes du Figaro paru ce vendredi 15 octobre, la très discrète Dominique Tapie, veuve de Bernard Tapie est sortie du silence pour la toute première fois depuis la disparition de son mari. "Dominique Tapie et sa famille, très touchés des marques de sympathie qui leur ont été témoignées lors du décès de Bernard Tapie, vous remercient très sincèrement d'avoir pris part à leur peine", peut-on lire dans Les Carnets du Figaro.

Des mots simples et sincères que la maman de Sophie Tapie a souhaité partager avec le plus grand nombres. Les enfants de Bernard Tapie ont également remercié les fans de leur illustre père. Sur BFMTV, Stéphane Tapie, qui a assisté avec les siens à l'hommage de son père au Stade Vélodrome, dans la cité phocéenne, avait déclaré, ému : "Mon père est chez lui, les supporters étaient là... Il aurait été fier et il est fier".

De son côté, le petit-fils de Bernard Tapie, Louis, a salué la mémoire de son grand-père. Sur Instagram, il partageait des photos souvenirs avec ses abonnés et notait : "Quelle chance j'ai eu d'avoir comme grand-père l'homme, le surhomme qui a inspiré des millions, déclarait-il ému. Je suis fier de porter ce nom que tu as gravé à jamais dans la mémoire de la France et du football. Tu es et resteras mon idole jusqu'à mon dernier souffle." Sophie Tapie, la benjamine du clan a rendu hommage à son papa en chanson, avec son titre Le Phénix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image