Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Tapie sublimée à Cannes, une première montée des marches inoubliable

Sophie Tapie sublimée à Cannes, une première montée des marches inoubliable
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
28 photos
Jeudi 19 mai 2022, Sophie Tapie a participé à la montée des marches du film "Armageddon Time" avec la sublime Anne Hathaway. C'est la toute première fois que la chanteuse et fille du défunt Bernard Tapie foulait le tapis rouge du palais des Festivals. Une soirée qui restera à jamais gravée dans sa mémoire.

Le 19 mai 2022, le film Armageddon Time était à l'honneur au Festival de Cannes, long métrage de James Gray porté par la sublime actrice américaine Anne Hathaway, divine dans une robe bustier blanche Armani Privé et avec un impressionnant collier à son cou. La star était accompagnée de son mari, Adam Shulman, pour la montée des marches du film.

Ce soir-là, pour le troisième jour du Festival de Cannes, nombreuses étaient encore une fois les stars sur le red carpet cannois. Des personnalités françaises comme la chanteuse Aya Nakamura, moulée dans une longue robe noire et accompagnée de son amoureux Vladimir Boudnikoff, papa de son deuxième enfant, ou encore Sylvie Tellier divine en décolleté, avec Kendji Girac. Du côté des stars internationales, Julia Roberts a marqué les esprits dans son look noir et avec son incroyable collier Chopard.

Parmi toutes les personnalités présentes, l'une d'entre elles a vécu une soirée magique, et pour cause. Bien que baignant dans le monde du showbusiness depuis de longues années grâce à son défunt papa, elle n'avait encore jamais monté les mythiques marches du Festival de Cannes. Il s'agit de Sophie Tapie.

La chanteuse de 34 ans a partagé cette première montée des marches et les heures qui l'ont précédée dans sa story Instagram. Ce n'est pas en voiture que Sophie Tapie a rejoint Cannes, mais en TER. Un voyage simple mais tout aussi efficace. Accueillie comme une princesse par Dior dans un des majestueux hôtels de Cannes, elle a ensuite opéré une grande transformation. Au programme, une longue robe dans les teintes nude parée de détails dorés, sans aucun doute de la maison Dior, et ses longs cheveux attachés.

Encore sous le coup de l'émerveillement après cette grande soirée glamour, Sophie Tapie a partagé un message sur Instagram, illustré de plusieurs photos d'elle sur le tapis rouge. "Merci @festivaldecannes ! Une première magique !!! Merci la maison @dior de m'avoir fait sentir comme une princesse. Vous étiez très nombreux à suivre cet aventure avec moi sur les réseaux, j'espère vous avoir fait partager mon expérience à la mesure de la dinguerie que c'était. Je vous aime trop", a-t-elle écrit.

Cette toute première montée des marches de Sophie Tapie intervient alors que la chanteuse est actuellement en pleine promotion pour la réédition de son album 1988 renaît de ses cendres, qui bénéficie d'une nouvelle version augmentée. La fille de Bernard et Dominique Tapie multiplie les interviews ces derniers temps, évoquant sa célèbre famille mais aussi sa vie privée. Lors de son passage dans l'émission des Maternelles, sur France 2, la chanteuse mariée depuis août 2020 à Jean-Mathieu Marinetti avait notamment expliqué pourquoi elle n'a pas changé son nom de famille. "Je garde mon nom. J'ai trop galéré à pouvoir le porter maintenant je le garde. Je suis super fière parce que ça raconte une histoire exceptionnelle, d'un parcours de vie exceptionnel, d'un homme exceptionnel", avait-elle confié à Agathe Lecaron. Un nom de famille dont elle peut en effet être très fière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image