Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Tapie radieuse face à Anthony Delon et Dominique Besnehard dans Vivement dimanche

Sophie Tapie radieuse face à Anthony Delon et Dominique Besnehard dans Vivement dimanche
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
21 photos
Dimanche 2 mai 2022, les téléspectateurs de France 2 découvriront une émission inédite de "Vivement dimanche". Pour l'occasion, Michel Drucker a notamment reçu Sophie Tapie, Anthony Delon et Dominique Besnehard.

Michel Drucker est de retour aux commandes d'un nouveau numéro de Vivement Dimanche, sur France 2, le 2 mai 2022. Une fois de plus, le présentateur de 79 ans a pu compter sur la présence de prestigieux invités sur son célèbre canapé rouge.

La musique sera à l'honneur cette semaine dans Vivement dimanche puisque Michel Drucker a convié Sophie Tapie dans son émission. La fille du regretté Bernard Tapie est venue - accompagnée de sa maman Dominique Tapie et qui l'a attendue en coulisses - pour la promotion de la réédition en version augmentée de son album 1988 renaît de ses cendres. "Oui, il y a eu un avant et un après, évidemment, comme tout le monde peut l'imaginer. Du coup, j'ai préféré faire une réédition de cet album parce que j'avais des choses à ajouter", expliquait-elle récemment à France Info. Le public pourra découvrir quatre nouveaux titres créés pour mettre en avant le fait qu'elle voit "toujours la vie du bon côté" malgré les épreuves. C'est avec sa maman Dominique qu'elle a fait le déplacement au studio Gabriel le 20 avril dernier.

De la musique, il y en aura aussi avec Alvan (Alexis Morvan-Rosius de son vrai nom), le représentant de la France à l'Eurovision 2022 avec le collectif Alvan & Ahez. C'est le 14 mai prochain, à Turin, que les Bretons tenteront leur chance avec leur chanson Fullen interprétée intégralement en langue bretonne. La harpiste Anja Linder, qui se déplace en fauteuil roulant depuis qu'elle a été victime d'un accident. Un imposant platane est déraciné à la force du vent et s'est effondré dans l'assistance qui assistait à un concert, à Strasbourg, en 2001.

Le journaliste Patrice Duhamel et les docteurs Alain Hagege et Dominique Saldman étaient aussi de la partie. Tout comme le producteur de cinéma et agent artistique Dominique Besnehard, le fils de Jean Gabin Mathias Moncorgé Gabin et Anthony Delon pour son autobiographie Entre chien et loup, aux éditions du Cherche-Midi.

Enfin, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver le mentaliste Viktor Vincent et le caricaturiste Emmanuel Chaunu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image