Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Tapie : Topless en bas de bikini, elle partage une photo de ses vacances paradisiaques !

Sophie Tapie : Topless en bas de bikini, elle partage une photo de ses vacances paradisiaques !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Sophie Tapie, qui profite actuellement de ses vacances, s'est affichée topless sur ses réseaux sociaux dans un cadre absolument idyllique. Les internautes se sont empressés de complimenter la fille de l'ancien président de l'Olympique de Marseille.

La belle vie ! Sophie, la fille de Bernard Tapie, profite actuellement de ses vacances au bord de la mer, comme on peut le constater sur son compte Instagram. La chanteuse de 34 ans, radieuse il y a quelques semaines au Festival de Cannes, a partagé ce jeudi 7 juillet un cliché d'elle, de dos et topless, en train de contempler la vue donnant sur la mer alors qu'elle se trouvait à bord d'un bateau.

"Des vacances incroyables... merci @major_boats pour cette journée au paradis. J'espère que vous passez de bons moments de votre côté aussi, une pensée pour ceux qui attendent leurs congés avec impatience" a-t-elle commenté. "Radieuse", "Une vraie déesse", "Magnifique", "parfaite"... Les compliments fusent dans la barre de commentaires, en dessous de sa publication.

Révélations inédites

En mai dernier, la jolie blonde avait déjà fait parler d'elle, mais dans un tout autre registre. Elle avait expliqué être très fière de son patronyme, malgré la réputation sulfureuse de son papa, décédé l'année dernière. Pour elle, pas question de changer de nom de famille. "Ce n'est pas possible en fait. Premièrement, ce serait se foutre de la gueule des gens. Cela fait pas deux mois que je fais ce métier. J'ai fait des films, de la télé. Les gens me connaissent sous ce nom (...) Je pense que les gens seraient déçus que je me travestisse et que je prenne un autre nom. Je ne me vois pas aujourd'hui changer de nom" avait-elle déclaré dans l'émission Les Maternelles.

Un nom dont elle est très fière, à tel point qu'elle l'a conservé malgré son union avec Jean-Mathieu Marinetti en août 2020 à Saint-Tropez, dont elle est séparée depuis l'interview. "Je suis mariée mais j'ai pas changé de nom ! Je garde mon nom. J'ai trop galéré à pouvoir le porter maintenant je le garde. Je suis super fière parce que ça raconte une histoire exceptionnelle, d'un parcours de vie exceptionnel, d'un homme exceptionnel" avait-elle expliqué. Tout récemment, elle faisait des confidences inédites sur son ancien amour pour le fils de Patrick Chesnais, décédé tragiquement d'un accident de voiture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image