Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie-Tith (Nouvelle Star), son retour difficile au lycée : 'C'était compliqué'

5 photos
Lancer le diaporama

Invitée sur le plateau de Julien Mielcarek pour le Figaro TV, Sophie-Tith révèle que sa vie a changé depuis Nouvelle Star. "C'était très compliqué", a-t-elle avoué.

À 17 ans, la jolie Sophie-Tith est la première gagnante de Nouvelle Star sur D8. Alors qu'elle était présente lors du prime Nouvelle Star fête Noël - où on a finalement pu découvrir les répétitions filmées de Soan, alors ivre -, ce jeudi 26 décembre, la chanteuse est revenue sur son retour au lycée, l'an dernier, un retour un peu compliqué. Elle assurait pourtant que sa vie n'avait pas changé. Mais aujourd'hui, Sophie-Tith confesse : "J'ai souvent dit en interview que ma vie n'avait pas trop changé. Parce que bon, j'avais repris les cours, j'avais des vacances normales, j'avais toujours mes amis, tout ça... Mais à la rentrée de septembre 2013, c'est vrai que ça a été un peu plus compliqué pour moi." Elle précise qu'elle a dû concilier sa vie de lycéenne, en allant en cours, et sa vie professionnelle, en travaillant sur son album de reprises. "J'ai dû faire les deux, et c'était très compliqué. En avançant, on y arrive, mais du coup, je suis un peu crevée, je me fatigue plus vite", a-t-elle avoué.

Sophie-Tith, qui dévoilait il y a peu son dernier titre en date, une reprise de Lalalove You des BB Brunes, a également dû retrouver ses camarades du lycée, des jeunes de son âge, elle qui avait pris l'habitude de côtoyer un entourage plus âgé. Un retour à la réalité plutôt difficile pour la jeune fille qui se qualifie elle-même d'un "peu bizarre". Sophie-Tith assure se moquer du regard des autres, mais elle déclare : "Les gens me connaissaient déjà comme la fille un petit peu... bizarre. Depuis le collège, je m'habille un peu bizarrement... Les gens se moquaient un petit peu de moi." À son retour, elle a eu plus de mal avec l'immaturité de ses petits camarades. "Pendant la Nouvelle Star, je n'ai pas côtoyé des gens de mon âge, ils avaient tous au moins 19 ans, explique-t-elle. Pendant deux mois, j'ai côtoyé des gens qui étaient plus âgés que moi, et forcément, en revenant au lycée, j'ai vraiment senti cette différence. Je me suis retrouvée avec des gens de mon âge et je me disais : 'Mais c'est bizarre quand même, j'ai l'impression qu'ils sont un peu immatures'", raconte la gagnante de Nouvelle Star dans On ne parle que de ça. Heureusement, la jolie brunette aux cheveux multicolores a pu compter sur le soutien de ses fidèles amis.

Au sujet de son prochain album, un album de titres inédits, elle a déclaré : "On y va doucement mais sûrement, sans se presser", ajoutant qu'elle a des idées plein la tête. Sophie-Tith composera certains morceaux de cet album qu'elle promet rock'n'roll.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel