Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie-Tith : Les cheveux rouges, sexy et rock à Londres pour son nouveau clip

10 photos
Lancer le diaporama

Après Sorry Seems to Be the Hardest Word, Sophie-Tith dévoile son nouveau clip, une reprise du tube des BB Brunes Lalalove You. Si le clip n'a pas vraiment convaincu Maurane – jurée de Nouvelle Star aux côtés d'André Manoukian, Olivier Bas et Sinclair –, qui pense que "Sophie-Tith mérite mieux", il est plutôt efficace.

Tourné à Londres, le clip propose de découvrir une jolie Sophie-Tith, grande gagnante de Nouvelle Star 2013, métamorphosée capillairement. Celle qui chantait le 7 octobre dans les locaux de Canal+ à l'occasion de la conférence de presse de Nouvelle Star 2014 apparaît les cheveux tout rouges, dans les rues de la capitale anglaise. Ravissante, lookée et rock'n'roll, elle semble bien plus à l'aise devant les caméras qu'elle ne l'était à l'époque de son premier clip.

Extrait de son premier opus, Premières Rencontres, un disque de reprises, Lalalove You est une reprise du célèbre titre des BB Brunes, sorti en novembre 2009. De sa voix suave elle nous en offre une version pop et divine. Rappelons que l'album va bénéficier d'une réédition, le 4 novembre prochain. Afin de donner une seconde vie au disque, écoulé pour le moment à 19 000 exemplaires en trois mois de vente, la réédition est désormais portée par ce titre. Sur la réédition de Premières Rencontres, on retrouvera également les reprises de Caravane (Raphaël) et Je suis un homme (Zazie).

Si la jeune chanteuse de 16 ans affichait une bien mauvaise mine il y a quelques semaines, dans son dernier clip, Sophie-Tith n'a jamais été aussi charmante et pimpante...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image