Soprano est un artiste à part entière. En plus d'être un rappeur, il est un excellent comédien. Il l'a prouvé dans Taxi 5, et le (re)prouvera dans la comédie Marius et les Gardiens de la Cité phocéenne du réalisateur Tony Datis (à qui l'on doit le film Le Manoir), qui sort le 9 juillet prochain.
Il prête ses traits au personnage principal, Marius, un guide touristique qui s'est auto-proclamé "Roi de Marseille", et qui trimballe ses clients dans son bus panoramique. Un premier rôle haut en couleur pour celui qui est surtout habitué à chanter. Mais la musique et le cinéma ne sont pas ses seules priorités, il y a aussi et surtout sa famille.
Dans les colonnes de Gala, Soprano, qui a récemment révélé pourquoi il ne participe pas aux Victoires de la Musique, a fait de rares confidences sur sa vie personnelle. Il est revenu sur son enfance dans le quartier La Belle de Mai, à Marseille, et sa nouvelle vie dans sa ville natale. Une vie qu'il définit comme simple : "Je roule dans une petite voiture et je me fiche d'avoir une montre de luxe (...) Je ne flambe pas".
"Je vis dans une grande maison que j'ai mis des années à construire", a confié le rappeur, qui a récemment défendu un chroniqueur de l'émission C à vous. En effet, lorsqu'on est en tournée durant presque toute l'année, pas facile d'avancer sur un chantier. Pourtant, au fil du temps, Soprano est parvenu à bâtir la maison de ses rêves pour lui et sa famille.
Dans cette même interview, il précise : "Les murs, c'est important, quand ils rentrent, il faut que mes enfants aient la sécurité et se sentent bien pour vivre. pour étudier". Pour rappel, Soprano a quatre enfants : un grand fils qu'il a connu sur le tard, ainsi qu'Inaya (18 ans), Lenny (16 ans) et la petite dernière de la famille, Luna (13 ans). Ils sont le fruit de son union avec sa femme Alexia M'Roumbaba.
C'est donc loin de l'agitation médiatique de Paris que le chanteur français a posé ses valises. Un retour aux sources pour celui qui a grandi dans la cité phocéenne. Avec son épouse et ses enfants, Soprano mène donc une vie ordinaire, mais comblée !
player2
player2
player2