Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soprano inaugure sa statue de cire chez Grévin, l'émotion de son amie Amel Bent

Soprano - Le chanteur Soprano inaugure sa statue de cire au Musée Grévin à Paris, France, le 19 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Soprano - Le chanteur Soprano inaugure sa statue de cire au Musée Grévin à Paris, France, le 19 septembre 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Après Kylian Mbappé, Éric Antoine et le Père Fourras, c'est au tour de Soprano de rejoindre les rangs du musée Grévin. Le jeudi 19 septembre 2019, le chanteur a inauguré sa statue de cire entouré de ses proches.

Fanatiques de statues de cire, votre jour de gloire est arrivé. Ou plutôt le sien. À 40 ans, Soprano a eu droit à un bien joli égard de la part du célèbre musée Grévin de Paris, puisqu'un personnage à son effigie vient de rejoindre la bande artificielle. Le 19 septembre 2019, le chanteur s'est donc rendu dans le 9e arrondissement de notre capitale pour inaugurer son double factice : une cérémonie présentée, pour une poignée de veinards, par deux animateurs de renom, Nikos Aliagas et Stéphane Bern.

Il faut reconnaître que la ressemblance entre l'homme et sa statue est troublante. Pour tenter de dénicher le vrai du faux, Jeff Panacloc, Daniela Lumbroso et Yves Delhommeau (directeur général du musée Grévin) avaient fait le déplacement jusqu'à la salle d'exposition. Également présente, Amel Bent, grande complice de Soprano dans l'émission The Voice Kids, qui s'est montrée particulièrement bouleversée devant l'honneur accordé au chanteur. "L'émotion, écrit-elle sur son compte Instagram. Je suis si heureuse d'être auprès de mon ami en présence de sa famille, pour célébrer son entrée à Grévin ! Il est tellement humain, honnête."

La famille de Soprano n'a pourtant pas pu être au complet ce jour-là. Et pour cause. À la fin de l'année 2017, l'artiste révélait qu'outre les trois enfants qu'il a eus avec son épouse Alexia – Inaya (née en 2007), Lenny (en 2009) et Luna (en 2012) –, il était père d'un fils placé contre son gré. "Aujourd'hui, si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui, expliquait-il au Parisien. Moi, je n'en ai pas le droit. C'est très compliqué, même si j'ai réussi à apaiser la situation avec la personne avec qui j'ai eu cet enfant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel