Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) hospitalisée : nouvelle opération pour la maman

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) hospitalisée : nouvelle opération pour la maman
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'ancienne candidate de "Familles nombreuses" est actuellement à l'hôpital. Une nouvelle qu'elle a annoncée sur son compte Instagram, en story plus précisément. Très vite, elle a donné de ses nouvelles.

Ce vendredi 25 février 2022 est une journée particulière pour Soukdavone Gayat. L'ancienne candidate de Familles nombreuses (TF1) est actuellement à l'hôpital. Un sujet sur lequel elle s'est exprimée en story Instagram.

Ces prochaines heures et sans doute ces prochains jours, Soukdavone Gayat sera éloignée de son mari Olivier et de leurs neuf enfants. Ce matin, la mère de famille s'est de nouveau rendue à l'hôpital pour une nouvelle opération. "Demain je dois aller à l'hôpital à 7h pour me faire enlever mes petits calculs", avait-elle confié la veille à sa communauté. Et une fois sur place, elle a tenu à donner des petites nouvelles. "Je suis dans ma petite chambre tranquille. Je passe à partir de 14h au bloc. Il ne faut pas que je mange ou que je boive jusqu'à l'opération. J'espère que je vais tenir le coup", a-t-elle déclaré. Nul doute qu'elle donnera des nouvelles dès que possible, une fois l'intervention terminée, afin de rassurer les personnes qui la suivent.

C'est en novembre dernier que le cauchemar de Soukdavone a commencé. Elle avait été hospitalisée une première fois à cause d'un "gros calcul qui bouchait sa vessie". "C'est pour ça qu'elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu'à demain. Le chirurgien va essayer d'éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu'à la venue du chirurgien", avait précisé Olivier Gayat. Si le couple pensait que l'intervention allait être efficace, il n'en était malheureusement rien. Quelques jours plus tard, la brunette avait fait son retour à l'hôpital. "Regardez qui je récupère. Elle n'a pas de chance. Elle a refait une prise de sang et elle est encore infectée. Elle a repris rendez-vous. Elle doit refaire une prise de sang, un scanner et doit se refaire opérer. Elle va être abonnée ici", avait confié son époux. Espérons donc pour elle que cette nouvelle opération sera davantage efficace, afin que ses maux soient enfin derrière elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image