Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Soukdavone (Familles nombreuses) "paralysée du côté gauche" : la maman hospitalisée

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Coup dur pour Soukdavone. Dimanche 7 novembre 2021, l'ancienne candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL) a été hospitalisée à la suite d'un souci de santé. Son mari Olivier a donné de ses nouvelles.

L'une des anciennes candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) n'est pas en grande forme. C'est elle qui a annoncé la nouvelle en story Instagram, le 7 novembre, avant que son mari ne détaille les raisons de son retrait temporaire des réseaux sociaux.

La famille Gayat ne cache rien à leurs fans. Ainsi, quand leurs abonnés ont été surpris de découvrir que Soukdavone était beaucoup moins active sur Instagram, ils n'ont pas hésité à dévoiler la vérité. "Bonne nuit les amis. Je suis moins sur les réseaux sociaux en ce moment car j'ai des problèmes de santé. J'espère que vous me comprenez. Merci mille fois à toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire. Vous êtes tous adorables. Bisous", a tout d'abord écrit la mère de famille à la tête d'une tribu de neuf enfants.

Son mari Olivier Gayat a ensuite repris le compte en main le lendemain afin de tenir les internautes informés. Et les nouvelles n'étaient guère réjouissantes. Il a tout d'abord expliqué que c'est lui qui avait accompagné les enfants à l'école car "maman Gayat est à l'hôpital". Et, alors qu'il pensait pouvoir repartir avec elle le jour-même dans leur nid d'amour, il a appris que son épouse devait encore rester hospitalisée. "Elle reste encore aujourd'hui à l'hôpital. Ils lui ont fait des prises de sang. Dans la journée, ils vont lui faire le scanner pour voir vraiment ce qu'elle a", a-t-il précisé.

Une fois l'examen passé, Olivier Gayat n'a pas manqué de reprendre les commandes du compte Instagram afin d'annoncer qu'elle avait "un gros calcul qui bouche sa vessie". "C'est pour ça qu'elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu'à demain. Le chirurgien va essayer d'éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu'à la venue du chirurgien", a-t-il conclu. Espérons donc qu'elle sera vite remise sur pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image