Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spears, Bieber, Gaga : Emus par un terrible accident, ils montrent leur coeur

Britney Spears, Justin Bieber, Lady Gaga (qui a encore changé de look) et Ellen Degeneres viennent de prendre part à une grande opération de charité pour venir en aide à trois orphelins dont les parents sont récemment décédés dans un accident de voiture.

Ils se joignent aux milliers de participants sur Twitter qui ont montré leur coeur, pour amasser des fonds pour les enfants dont les parents ont été tués dans une collision épouvantable plus tôt ce mois-ci. La famille Berry rentrait de vacances en voiture, à Houston, au Texas, le 3 juillet, quand une autre voiture a fait une embardée dans leur voie et les a frappés de front. Les parents Joshua et Robin Berry ont tous deux été tués. Leurs deux fils, Pierre, 9 ans, et Aaron, 8 ans, sont restés paralysés alors que leur fille, Willa, 6 ans, a subi des fractures. Les garçons sont toujours à l'hôpital mais auront besoin de soins lors de leur retour à domicile, des soins qui coûtent cher. La tragédie a remué la communauté Twitter, si bien que quelques stars ont changé leur photo de profil, en formant un coeur avec leurs mains.

Britney Spears, dont l'association caritative se trouve au coeur d'un scandale, a twitté : "Changez votre photo de profil aujourd'hui et assurez-vous qu'on voie votre coeur." Justin Bieber, qui vient de se faire tatouer, a quant à lui écrit : "C'est une histoire vraiment triste, mais c'est une opportunité pour moi et mes amis de faire quelque chose de bon pour les autres. Nous pouvons utiliser notre influence pour faire le bien."

Alors vous aussi rejoignez le mouvement !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image