Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Spice Girls – Mel B : "Geri essaye d'effacer notre histoire"

Spice Girls – Mel B : "Geri essaye d'effacer notre histoire"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Les Spice Girls en 1997 avec le prince Charles.
21 photos
Lancer le diaporama
Les Spice Girls en 1997 avec le prince Charles.
Alors que les Spice Girls s'apprêtent à retrouver leurs fans lors de leur prochaine tournée estivale au Royaume-Uni, Mel B a révélé avoir eu une relation avec Geri lors des débuts du girls band. Ginger Spice quant à elle dément tout flirt.

C'est à n'y plus rien comprendre. Depuis que Mel B a révélé avoir eu une relation charnelle avec sa copine Geri Halliwell, au début de leur carrière au sein des Spice Girls, les deux chanteuses tiennent des versions bien différentes. Si Scary Spice continue d'affirmer qu'il y a bel et bien eu flirt, peut-être même pendant plusieurs mois, Ginger Spice nie toute idylle.

"Mel est totalement perplexe par les démentis de Geri, a rapporté une source du Mirror, ce 1er avril 2019. Mel a le sentiment que Geri la fait passer pour une menteuse. Elle a dit 'C'est comme si elle essayait d'effacer notre histoire'." Selon un autre proche, il y aurait désormais des tensions entre les deux chanteuses, quelques semaines avant qu'elles n'entament les répétitions de leur prochaine tournée.

Pourtant, dans le communiqué publié au nom de Geri Halliwell ce 31 mars, le ton était à l'apaisement : "Geri adore les Spice Girls : Emma, Melanie, Melanie et Victoria. Elle aimerait que ses fans sachent que tout ce qui a été rapporté récemment est tout simplement faux et a été très blessant pour sa famille. Pour aller de l'avant, Geri est impatiente de voir les filles et tous leurs fans pendant la tournée, de passer un moment incroyable avec tout le monde et de se faire de nouveaux souvenirs."

Tout a commencé le 23 mars, lors de l'enregistrement d'une émission télé britannique avec Piers Morgan. Melanie Brown avait alors choqué plus d'un fan en révélant avoir eu une relation avec Geri au début des années 1990 : "C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout. Nous étions meilleures amies (...). Et j'espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, elle ne niera pas. Parce que c'était juste pour le fun." Une confession choc survenue au moment où les Spice Girls se préparent pour leur grand retour sur scène, le 24 mai prochain à Dublin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image