Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Splash - Gégé : ''Mon intimité est réservée en exclusivité à mon épouse''

Incroyable mais vrai, il fait partie des huit finalistes de Splash, le grand plongeon sur TF1. Alors qu'il ne sait pas nager, Gégé de Koh Lanta dit "l'aventurier" va tout donner pour cette finale. Au programme, un saut synchronisé avec Keen'V (on a hâte de voir ça). A quelques heures de la grande finale, Gégé s'est confié au site de TV Mag. Et pas de doute : il n'a peur de rien !

Pas question de refaire une simple chandelle pour la finale, Gégé voit les choses en grand. Avec un saut de l'ange à 5 mètres, il compte bien impressionner le public et le jury. Aurait-il entendu les remarques de Laury Thilleman qui dénonçait la simplicité du saut de Gégé qui avait pourtant été qualifié par le public ? Gégé n'en veut pas à la Miss qui va retrouver son ex pour le plongeon synchronisé : "Je n'ai pas bien compris cette petite polémique. J'aime bien Laury, elle n'est pas méchante. Mais elle va voir de quoi je suis capable. D'ailleurs, elle a déjà pu s'en rendre compte pendant les entraînements. Elle va changer d'avis ! Je n'ai pas décidé tout seul de réaliser ce saut : mon coach m'a dit que j'en étais capable. J'ai suivi les instructions et aujourd'hui, je plonge la tête la première. Et dire que je ne sais pas nager..." Va-t-il une nouvelle fois enlever sa ceinture de flottaison ? Gégé se sent en sécurité sur le plateau de l'émission : "Il y avait tellement de monde : quelqu'un serait bien venu me repêcher ! On n'allait pas me laisser couler."

Si Gégé dépasse ses limites, il n'est pas non plus totalement fou. Ainsi, on ne le verra hélas pas sauter à 10 mètres ce soir. Notre aventurier tient à la vie : "J'y suis monté, pour voir, et je suis redescendu aussi vite. C'est très impressionnant ! En tout cas, je ne veux pas me faire de bobo, ni finir dans un fauteuil. Je tiens trop à ma femme et mes enfants." Sage décision Gégé !

Le prime de ce soir sera en tout cas l'occasion de retrouver Gégé dans son petit maillot customisé à son nom (sur les fesses !). Mais il n'y aura pas d'accident, comme celui que nous a réservé Eve Angeli il y a deux semaines (son téton est légèrement sorti de son maillot). Gégé déclare : "Je tiens bien le mien. Mon intimité est extrêmement prisée et réservée en exclusivité à mon épouse. Personne n'a le droit de voir !" Décidément, il nous surprendra toujours !

Toujours de bonne humeur, Gégé ne comprend pas les critiques engendrées par l'émission. Aux détracteurs, il déclare : "Ceux qui critiquent n'ont rien compris au film ! [Non, Gégé il s'agit d'une émission..., NDLR] Il s'agit avant tout d'un jeu, d'un divertissement. La plupart d'entre nous avaient peur de l'eau ou du moins elle représentait un milieu hostile."

A noter enfin que si Gégé ne perd jamais son sourire, il connaît actuellement de grosses difficultés financières : "Je me suis fait un peu arnaquer par ma banque que j'ai assignée devant le tribunal de grande instance de Rouen. J'entends récupérer mes 55 000 euros." A la fin de l'année, Gégé, qui a souscrit un prêt de 76 000 euros, va devoir rembourser cette somme qu'il n'a pas...

Courage Gégé !

Rendez-vous ce soir, vendredi 22 février 2013 pour "Splash, le grand plongeon"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel