Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Splash, Patrick Puydebat : 'J'ai senti que je n'allais pas m'en sortir indemne'

7 photos
Lancer le diaporama

Contraint d'abandonner l'émission Splash, le grand plongeon, après avoir fait un terrible plat sur l'oeil en essayant de réaliser un salto et demi lors des entraînements, Patrick Puydebat, le comédien qui officie toujours dans les Mystères de l'amour revient sur son accident dans le magazine Ici Paris.

"Si vous voulez des morts en direct, continuez comme ça", avait déclaré dans le journal L'Alsace Alexis Coquet, l'un des coachs de l'émission qui jugeait que cette dernière avait démarré trop tôt, ne permettant pas aux candidats-vedettes de s'entraîner suffisamment. Il faut dire que depuis l'annonce de la diffusion de l'émission plusieurs personnalités ont en effet réalisé des ploufs dangereux. Il y a quelques semaines, Jennifer Lauret se blessait lors d'un entraînement à l'instar de Steevy Boulay qui a dû renoncer à l'aventure ou encore Jean-Luc Lahaye qui s'est retourné le pouce.

Des blessures à la chaîne donc qui ne se soignent pas du jour au lendemain comme l'explique Patrick Puydebat : "J'ai une fracture du plancher orbital. J'ai une gêne oculaire et je vais sans doute devoir me faire opérer." Il faut dire que la chute a été particulièrement violente. Il raconte : "J'ai bien senti que je n'allais pas m'en sortir indemne. J'ai quand même un trou entre l'orbite et le sinus ! J'ai voulu me moucher après et l'air est remonté dans la paupière inférieure." Un incident qui lui fait mal certes, mais surtout qu'il regrette car l'acteur avoue qu'il aurait bien aimé participer au show : "Malheureusement, j'aurais aimé continuer, mais ce sont les médecins et les assurances qui m'ont interdit de replonger." Un regret d'autant plus fort que Patrick Puydebat, qui se définit lui-même comme grand compétiteur, estime qu'il avait toutes ses chances.

Prochaine étape pour l'ex-star de la série Les Vacances de l'amour ? Se soigner évidemment, mais aussi tourner dans un film. L'acteur de 41 ans jouera en effet dans le film Bienvenue aux acteurs anonymes. Une réalisation de Mathias Gomis dans laquelle il jouera son propre rôle aux côtés de Roméo Sarfati et Alexandre Thibault.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image