Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Splash - Jennifer Lauret blessée : Les images de sa terrible chute

6 photos
Lancer le diaporama

La longue série de blessures s'allonge pour Splash, le grand plongeon ! Après Patrick Puydebat qui a dû renoncer à l'aventure, tout comme le pauvre Steevy Boulay et Jean-Luc Lahaye qui s'est retourné le pouce, c'est au tour de Jennifer Lauret de se faire mal.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la terrible nouvelle. L'actrice de Julie Lescaut, qui a quitté Camping Paradis, s'est mal réceptionnée en effectuant un plongeon de 10 mètres de haut dans des gorges alors qu'elle sautait aux côtés de son professeur pour développer sa confiance en elle. A la réception, elle s'est blessée, et a dû être allongée sur une civière et se faire mettre une minerve. Jennifer Lauret raconte avoir tout de suite pensé à ses enfants et à sa vie qui aurait pu basculer.

Juste après le saut, elle a déclaré : "J'ai eu très peur et j'ai très mal. Ça va mais ça m'a secouée. Quand je suis sortie de l'eau, souffle coupé, très mal dans le dos, dans la poitrine, très froid et impossible de parler, de dire quoi que ce soit... j'étais saisie. Bon je le sentais pas et j'aurai mieux fait de m'écouter."

Malgré cette terrible chute, Jennifer Lauret n'est pas prête à abandonner. Même si elle avoue y avoir songé. Elle plongera donc comme ses sept petits camarades : Clément Lefert, Christophe Beaugrand, Jackson Richardson, Keen'V, Danièle Evenou, Katrina, et Sheryfa Luna.

Rendez-vous vendredi 15 février 2013 pour Splash, le grand plongeon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel