Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Splash : Avant le lancement ce soir, les blessures s'accumulent !

Splash : Avant le lancement ce soir, les blessures s'accumulent !

C'est ce soir vendredi 8 février à 20h50 que la nouvelle émission de télé-réalité Splash arrive sur TF1 ! Tout droit venu des Pays-Bas et déjà adapté en Angleterre où le concours a connu un déferlement de critiques, ce programme verra s'affronter seize célébrités en maillot, plus ou moins prêtes à se lancer sur des plongeoirs de 3, 5, 7 et 10 mètres sous le regard exigeant d'un prestigieux jury composé de Laure Manaudou, Taïg Khris, Muriel Hermine et le juge international Grégory Couratier.

Présentée par Estelle Denis, elle-même épaulée par Gérard Vivès et Julie Taton, cette première soirée éclaboussante nous proposera de découvrir les huit premières personnalités à se lancer dans la compétition depuis la piscine de Schiltigheim (près de Strasbourg) : Laury Thilleman, Gégé de Koh Lanta, Eve Angeli, Christian Califano, Jean-Pascal Lacoste, Jean-Luc Lahaye, Nadège Lacroix dite "de Secret Story " et Golan Yosef.

Si l'émission devrait offrir de belles audiences à la chaîne, elle offre surtout d'ores et déjà quelques blessures aux courageuses personnalités qui ont accepté de relever le défi ! Deux d'entre elles ont d'ailleurs jeté l'éponge avant même le début du programme : Steevy Boulay, touché au dos pendant les entraînements, et Patrick Puydebas, qui s'est malheureusement fracturé le plancher orbital. Nos confrères du Parisien établissent un bilan plus exhaustif des premiers bobos avec un pouce retourné pour Jean-Luc Lahaye, un énorme bleu sur la cuisse pour Eve Angeli et des contusions intercostales pour Jennifer Lauret... Une chose est sûre, l'infirmerie risque de tourner à plein régime dès ce soir !

La semaine prochaine, sur TF1, nous verrons les débuts dans la compétition de Sheryfa Luna, Christophe Beaugrand, Clément Lefert, Katrina Patchett, Jennifer Lauret, Jackson Richardson, Keen'V et Danièle Evenou.

Retrouvez Splash ce soir sur TF1 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image