Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spring Breakers : Vanessa Hudgens et Selena Gomez perdent les pédales

6 photos
Lancer le diaporama

Teenagers dansantes, chantantes et parfaites des Etats-Unis, Vanessa Hudgens et Selena Gomez vont donner un peu plus d'épaisseur à leur jeune carrière avec le long métrage Spring Breakers. Nouveau film d'Harmony Korine, scénariste de Kids et réalisateur de Mister Lonely, ce long métrage présenté à la Mostra de Venise se dévoile à travers deux extraits troublants.

Spring Breakers, parcours de quatre jeunes filles paumées, transforme les starlettes Vanessa Hudgens (High School Musical) et Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place), amoureuse de Justin Bieber, mais aussi Ashley Benson et Rachel Korine, pour en faire des demoiselles pas très recommandables qui braquent un restaurant pour se payer des vacances. Leur libération, par un dealer incarné par James Franco grimé en Sean Paul, ne va pas arranger les choses puisqu'il les entraîne à commettre toujours plus de délits.

Les premiers extraits, entre une Vanessa Hudgens aux tendances suicidaires et un James Franco qui parle de shorts, t-shirts, et de balles en or de pistolet n'est pas aussi trash et sexy que l'on pouvait s'y attendre, au regard de la filmo du réalisateur et des visuels qui sont sortis il y a quelque temps, mais cela n'amoindrit pas notre attente. Rappelons également la présence de Heather Morris dans le casting, la truculente Brittany de la série Glee.

La sortie de ce film est prévue début 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel