Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Squeezie, multimillionnaire à 20 ans : "Ça sert à rien de le cacher"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
12 photos
Lancer le diaporama
Squeezie explique avec honnêteté avoir touché "plusieurs millions" lors de la vente de sa société à Webedia. Il indique aujourdu avoir un très bon train de vie.
Il y a quatre ans, Squeezie touchait plusieurs millions d'euros lors de la vente de sa société à Webedia. Malgré le fait que les salaires des vidéastes sont toujours des sujets sensibles pour certains, il a avoué lors de son passage à l'émission "Popcorn" être multimillionnaire. "C'est un confort de dingue", s'est-il même félicité.

C'est la grande question qui a le don d'agacer les vidéastes. Pourtant, Squeezie a assumé avec honnêteté être millionnaire (voir multi-millionnaire), dans l'interview Popcorn, diffusée en live le 18 novembre dernier. Répondant à la question très recherchée sur Google - "Squeezie est-il millionnaire ?" -, l'interprète de Servis explique du tac au tac : "Oui". "Moi j'ai pas du tout de tabou avec ça. On le savait, ça a été rendu public quand à l'époque Webedia avait racheté notre société. Du coup, j'ai touché quelques millions. Ce qui est très agréable dans une vie, je dois être honnête", a-t-il confié.

Squeezie avait 20 ans lorsqu'il a vendu son entreprise à Webedia, en 2016. À l'époque plusieurs médias parlaient d'une somme avoisinant les quatre millions d'euros, sans que celle-ci soit un jour officialisée. "Je dois être honnête, ça sert à rien de le cacher. C'est une mentalité qui date un peu depuis plusieurs années sur le web, où on avait très peur de montrer qu'on gagnait de l'argent. Je ne suis pas dans cette team-là. Je suis content, je suis très très bien financièrement de ouf. C'est un confort de vie de dingue. Tu peux te poser sur pleins de choses parce que t'es pas dans ton rush du quotidien à se dire : 'Putain, y'a une facture que j'ai pas anticipé'", a développé Squeezie.

Devenir multi-millionnaire, ça dégage du temps. Déjà pour ses vidéos mais aussi pour sa musique. Étant tombé dedans en essayant de faire un tube de l'été (finalement devenu un carton dans les classements), Squeezie a sorti son tout premier opus, Oxyz, qui a trouvé son public. Il est même nommé aux NRJ Music Awards. "Je crois que c'est eux qui choisissent. C'est leur évènement, c'est eux qui jugent qui a du buzz dans quelle catégorie et qui du coup décident de me mettre en avant dans ce truc-là", a-t-il expliqué. Nommé dans la catégorie "Révélation francophone de l'année", Squeezie pourra compter sur ses abonnés pour obtenir le fameux trophée. Pandémie oblige, la cérémonie de cette année se déroulera à la Scène Musicale, à Paris (et non à Cannes!).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image