Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stanley Tucci (Hunger Games) : Sa femme de nouveau enceinte

Elle a affiché son beau ventre lors de l'avant-première de "Final Portrait".

Heureuse nouvelle pour Stanley Tucci et sa femme Felicity Blunt. Le fameux (et excentrique) présentateur des Hunger Games et la soeur de l'actrice Emily Blunt attendent un nouvel enfant. C'est à New York le 22 mars, lors de la soirée du film Final Portrait, que le comédien a écrit et réalisé, que le couple a officialisé les choses en affichant le baby bump de madame. Ils sont déjà parents de Matteo (3 ans) et le papa a également trois enfants nés de son précédent mariage avec Kathryn, décédée d'un cancer en 2009.

C'est en 2006, grâce à sa soeur Emily, partenaire de Tucci dans Le diable s'habille en Prada, que Stanley a rencontré l'agent littéraire Felicity Blunt. Leurs yeux se sont croisés sur le plateau de tournage, et l'amour est né. En août 2012, l'acteur révélait s'être marié en secret et le mois suivant, ils renouvelaient leurs voeux à Londres, en présence d'Emily, son mari John Krasinski, Meryl Streep, Steve Buscemi, Colin Firth et Ewan McGregor.

Final Portrait de Stanley Tucci est un drame avec Geoffrey Rush, Armie Hammer ainsi que les comédiennes françaises Clémence Poésy et Sylvie Testud. Présenté au Festival du film de Berlin, le long métrage qui vient de sortir aux États-Unis nous ramène dans le Paris de 1964. Le peintre Alberto Giacometti croise son ami critique d'art, James Lord, et lui propose d'être le modèle de sa dernière oeuvre. Ce qui devait durer quelques jours se transforme en semaines et témoigne de la vision aussi chaotique que riche du génie de l'artiste.

Bande-annonce de Final Portrait
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel