Star Academy 2024 : Dernier au revoir à l'élève éliminé, Charles rappelé à l'ordre par Nikos pendant les votes
Publié le 3 novembre 2024 à 00:03
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Ce samedi 2 novembre, ils étaient quatre élèves à être sur la sellette. Mais qui de Marine, Ulysse, Maïa et Thomas, ne retournera pas au château de la Star Academy ce soir ?
Star Academy 2024 : Dernier au revoir à l'élève éliminé, Charles rappelé à l'ordre par Nikos pendant les votes
13 candidats restaient pour le troisième prime de la Star Academy .
Maïa et Thomas sont sur la sellette dans Star Academy Au coeur du studio 217, ils ont pu participer à une soirée musicale d'exception, à laquelle des artistes comme Pascal Obispo, Hoshi et Patrick Fiori étaient conviés.
Maïa et Thomas sont sur la sellette ce samedi 2 novembre, dans Star Academy 2024, sur TF1 Maia et Thomas ont repris le titre très évocateur Casting de Christophe Maé pour tenter de convaincre ses camarades. 
Maïa et Thomas sont sur la sellette ce samedi 2 novembre, dans Star Academy 2024, sur TF1 Marguerite, Ebony, Maureen, Emma, Masseo, tous ont décidé de voter pour Maïa. 
Maïa et Thomas sont sur la sellette ce samedi 2 novembre, dans Star Academy 2024, sur TF1 Thomas a eu les votes de Noah, Charles. 
Maïa et Thomas sont sur la sellette ce samedi 2 novembre, dans Star Academy 2024, sur TF1
La suite après la publicité

13 candidats restaient ce samedi 2 novembre, pour le troisième prime de la Star Academy 2024. Au coeur du studio 217, ils ont pu participer à une soirée musicale d'exception, à laquelle des artistes comme Pascal Obispo, Hoshi et Patrick Fiori étaient conviés. On a également pu apprécier la présence du groupe AaRON. Pour certains ce fut donc un moment fort qu'ils ne sont pas près d'oublier, le partage de la scène avec un de ces chanteurs, le temps d'un duo. Si Masséo et Emma ont eu la chance de se produire la veille aux NMA avec David Guetta, Marguerite a eu l'opportunité de chanter Et même après je t'aimerai au côté d'Hoshi, quand Julie a repris le tube Lili d'AaRON, et Maureen a pu interpréter Lucie avec Pascal Obispo.

On a pu savourer les performances des élèves au fil de la soirée, notamment la promotion sur l'hymne de cette saison, Recommence-moi, mais aussi Ebony – la fille de Thierry Cham – et Franck qui ont repris ensemble It's a Man's Man's Man's World de James Brown. Marine et Ulysse ont été sauvés par le public. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et celle d'un prime n'est jamais des plus joyeuses pour l'un d'entre eux. En effet, ce samedi c'est encore un candidat qui a dû faire ses adieux au reste de la promotion. Et ce soir, c'est Thomas qui ne ramènera pas ses valises au château. Après Maylis et Paul, il est le troisième élève à quitter l'aventure.

Star Academy 2024 : un départ dans les larmes

Cette semaine, c'est Marine, Ulysse, Maïa et Thomas – qui ont passé leurs évaluations en binôme – qui étaient sur la sellette. Ce soir leurs destins étaient à nouveau liés puisque les deux binômes ont dû se défendre en duos. Marine et Ulysse ont tenté leur chance avec la chanson Everything I Do, I Do It For You de Bryan Adams, quand Maïa et Thomas, de leur côté, ont chanté ensemble Drôle de vie de Véronique Sanson. À l'issue des performances, Marine et Ulysse ont été sauvés par le public. Puis les élèves ont dû départager le binôme restant. Maia et Thomas ont repris le titre très évocateur Casting de Christophe Maé pour tenter de convaincre leurs camarades. Marguerite, Ebony, Maureen, Emma, Masseo, tous ont décidé de voter pour Maïa. Thomas a eu les votes de Noah, Charles. "C'est nul comme jeu", a lâché Charles. Avant d'être recadré par Nikos Aliagas, qui lui a rappelé qu'il connaissait les règles depuis le premier jour. Après avoir passé une soirée musicale qu'ils ne sont pas près d'oublier, en présence d'Hoshi, Pascal Obispo ou encore Hatik, les élèves vont reprendre le chemin du château. Il est certain que leur camarade va leur manquer.

Selon nos confrères de Puremédias, la Star Academy a réuni en première partie, de 21h13 à 22h22, 3,11 millions de téléspectateurs (16,5% du public ; 30,7% des FRDA-50). La seconde partie, de 22h30 à 23h44, a rassemblé 2,68 millions de téléspectateurs (20,6% du public ; 34,7% des FRDA-50).

Mots clés
People France Émission télé Télé Star Academy Musique Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
12 octobre 2024
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Michel Blanc
Michel Blanc
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Christian Clavier
Christian Clavier
chevron_right
Anthony Delon
Anthony Delon
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Slimane
chevron_right
Nathalie Péchalat
chevron_right
Nagui
chevron_right
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Faustine Bollaert
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
L'identité de Miss France 2025 déjà connue ? La prédiction d'une Intelligence Artificielle dévoilée selon des calculs précis play_circle
L'identité de Miss France 2025 déjà connue ? La prédiction d'une Intelligence Artificielle dévoilée selon des calculs précis
08:57
"Le premier des ingrédients minceur" : Jimmy Mohamed lève le voile sur un allié très peu enseigné en faculté de médecine play_circle
"Le premier des ingrédients minceur" : Jimmy Mohamed lève le voile sur un allié très peu enseigné en faculté de médecine
08:26
Dernières news