Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy : Georges-Alain a manqué de se faire "enlever" par une star internationale

13 photos
Des années plus tard, la "Star Academy" n'a pas fini de livrer tous ses secrets. L'un d'entre eux concerne le candidat emblématique Georges-Alain Jones et son idylle loupée avec une superstar de la chanson...

Il y a déjà vingt ans, TF1 s'est lancé le pari de proposer un rendez-vous musical inédit aux Français, celui de la Star Academy. Pendant trois à quatre mois, des anonymes ont accepté d'investir les lieux du château à Dammarie-les-Lys et d'être filmés quotidiennement dans le but de percer dans la musique. Forte de son succès, l'émission a connu plusieurs saisons et a terminé sa course en 2008. Depuis, nombreux sont les candidats a être restés dans les mémoires des téléspectateurs, comme Jenifer, grande gagnante de la première saison, Jean-Pascal Lacoste, Grégory Lemarchal ou encore Georges-Alain Jones.

Révélé lors de la seconde saison de la Star Ac' en 2002, le jeune homme qu'il était, qui a plus tard affirmé que l'émission était truquée, a également tapé dans l'oeil d'une super star internationale. Car oui, à l'époque, le télé-crochet s'offrait les visites prestigieuses de tous les plus grands artistes du milieu : Beyoncé, Rihanna, Madonna, Céline Dion, Phil Collins, Johnny Hallyday... ou encore Mariah Carey ! C'est cette dernière qui a semble-t-il craqué pour Georges-Alain lors de son passage. "Une anecdote que personne ne sait", a assuré Armande Altaï, ex-professeur de chant du programme de 2001 à 2003, à Sud Info avant de raconter : "Mariah Carey a voulu enlever Georges-Alain parce qu'elle le trouvait très beau. Elle était complètement amoureuse de lui. Après le prime, la star devait prendre sa voiture et son avion. Elle a pris la main de Georges-Alain et voulait l'emmener jusqu'au moment où Nikos Aliagas lui a dit qu'elle ne pouvait pas étant donné que les élèves devaient rentrer au château. Les gardes du corps ont dû le sortir de la voiture."

Georges-Alain Jones a donc poursuivi son aventure au château avant de se faire éliminer aux portes de la finale face à Houcine. Après quoi, il a sorti quelques chansons qui n'ont pas rencontré le succès et s'est finalement reconverti en commentateur sportif pour le football et les sports extrêmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image