Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy et les 20 ans de Star Academy : "Il n'y a rien à regretter", la chanteuse prend la parole

16 photos
Même si elle ne sera pas présente dans l'émission "20 ans de la Star Ac : le doc événement", Nolwenn Leroy a tout de même souhaité rendre un superbe hommage à ses anciens amis de l'aventure ainsi qu'aux nombreux professeurs du château de Dammarie-les-Lys. Des mots empreints d'affection et d'une grande bienveillance.

À l'occasion de l'émission célébrant les 20 ans de la Star Academy diffusée le 22 mai 2021 à 21 heures sur TF1, Nolwenn Leroy a posté un long hommage sur le télé-crochet qui l'a révélée aux yeux du grand public en 2002. Sur Instagram, la chanteuse de 38 ans a ainsi partagé ses premières pochettes d'album issues de la Star Ac ainsi que plusieurs photographies inédites de l'aventure puis a écrit une magnifique déclaration à ses anciens partenaires du château de Dammarie-les-Lys.

"On avait presque 20 ans, sans limites et insouciants, tant pis si c'était un leurre, à cet âge on n'a pas peur. On se foutait des conséquences des autres de ce qu'ils pensent c'était le temps de l'innocence. On rêve, on risque, on avance, on vivait pour la musique, le show, le chant, la danse. (...) Il n'y a rien à regretter car on a été aimé, et rien ne peut nous l'enlever, reste vos yeux, cette chaleur, des moments de vrai bonheur, joyeux anniversaire Star Academy", a notamment écrit la compagne d'Arnaud Clément, qui ne participera pas à cette soirée diffusée en face de l'Eurovision...

Au cours de l'émission, plusieurs invités seront présents comme Elodie Frégé (gagnante de la saison 3), Emma Daumas (demi-finaliste de la saison 2), Cyril Cinélu (gagnant de la saison 6) mais aussi l'animateur Nikos Aliagas, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de la Star Ac et le jeune papa Kamel Ouali, chorégraphe emblématique du château.

Avis aux fans inconditionnels du programme, une autre émission dédiée à la Star Ac devrait également être diffusée à la rentrée prochaine. C'est ce qu'a annoncé Lucie Bernardoni (candidate de la saison 4 de la Star Ac) dans l'émission Un Éclair de Guény. "Un prime va avoir lieu en plus du documentaire et va être tourné dans les semaines qui arrivent. On est très heureux de pouvoir fêter ça avec les gens car ils sont très nostalgiques et ça nous fait plaisir... On a hâte !" Nous aussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image