Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Une candidate perd, deux fois, ses moyens en direct, une autre élève vole à son secours

Star Academy : Une candidate perd, deux fois, ses moyens en direct, une autre élève vole à son secours
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
C'est reparti pour un tour ! Ce samedi soir, deux nouveaux élèves vont se faire éliminer de la "Star Academy" parmis Julien, Ahcène, Cenzo et Stan. Si le verdict très attendu risque bien de faire parler dans les prochaines heures, c'est un autre fait marquant qui a retenu l'attention.

Cette nouvelle saison de la Star Academy n'a pour l'heure rien à envier aux précédentes. 21 ans après le lancement du programme sur TF1, il fait un retour fracassant sur la chaîne depuis quelques semaines. Et le prime de ce samedi soir prouve encore une fois que les 12 élèves toujours en lice savent faire le show ! Malheureusement, cette semaine, deux d'entre eux quittent l'aventure. Le directeur Michaël Goldman a placé cette épée de Damoclès sur Ahcène, Julien, Stan et Cenzo à l'issue des évaluations.

Pendant la soirée, les élèves ont eu l'occasion de démontrer leur talent sur scène. Certains ont même eu la chance d'interpréter une chanson avec des artistes confirmés. Après Amir, Adé ou encore Lewis Capaldi, ce sont Véronique Sanson, Keen'V, Gims, la révélation pop anglaise Tom Grégory (candidat de The Voice en Angleterre), le groupe de pop rock électro Hyphen Hyphen et Zaz qui ont accepté de se produire sur scène avec les élèves.

Léa et Tiana ont donné de la voix sur un titre de Céline Dion. Toute la semaine, les deux jeunes femmes se sont rapprochées et sont devenues amies, Léa essuyant même les larmes de Tiana après son coup de fil à ses parents. Et cette complicité s'est ressentie sur la scène de ce nouveau prime de la Star Academy.

En effet, dès le début de la prestation, Tiana a totalement perdu ses moyens lorsqu'elle a interprété la chanson. Un moment assez gênant... enfin plutôt deux car elle a eu deux fois des oublis. Bref, impossible de passer à côté d'un tel loupé. Mais la pétillante jeune femme a pu compter sur le soutien de son amie Léa qui semblait l'encourager du regard, elle qui se produisait à ses côtés sur le titre Dans un autre monde. Mieux, Léa tentait de lui souffler les paroles... en vain.

C'est évidemment le stress qui a été à l'origine de ces moments de flottement. Tiana l'a d'ailleurs expliqué à la fin de la prestation, jurant même connaître les paroles par coeur normalement. Léa, elle, saluée pour sa camaraderie, a fait savoir que tout cela était normal pour elle. Aider Tiana est naturel car elle la considère comme sa petite soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image