Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Trek : Un acteur accusé d'avoir violé six femmes

Chris Obi, qui a joué le Klingon T'Kuvma dans la série "Star Trek: Discovery", est accusé d'avoir agressé sexuellement six femmes à son domicile de Londres. L'acteur aurait proposé à de jeunes étudiantes des cours particuliers pour apprendre le théâtre...

Selon le Daily Mail, Chris Obi (de son vrai nom Christopher Ogugua) qui est apparu dans les séries Star Trek: Discovery et American Gods a été arrêté à l'aéroport d'Heathrow, à Londres, pour des accusations de viol. L'acteur de 51 ans (qui s'est installé à Hollywood) arrivait d'un vol en provenance de Los Angeles.

Egalement professeur d'art dramatique, Chris Obi aurait proposé des cours particuliers à son domicile de Notting Hill à plusieurs étudiantes. Il aurait par la suite agressé sexuellement six jeunes femmes alors qu'ils "répétaient" des scènes d'amour chez lui selon The Sun. Les faits se seraient déroulés entre juillet 2012 et août 2018. L'acteur britannique a nié les faits. Il a été libéré sous caution dans l'attente d'un complément d'enquête. Le porte-parole de la police a déclaré : "Les accusations portées par six plaignantes étaient liées à des incidents distincts qui auraient eu lieu à une adresse dans la région de Notting Hill."

Diplômé de l'école d'art dramatique de Londres en 2001, Chris Obi a fait ses débuts sur scène en jouant dans la pièce Macbeth de Shakespeare. Obi a également joué dans les séries télévisées Doctor Who, American Gods et Death in Paradise. Repéré par plusieurs réalisateurs, il a joué dans Star Trek: Discovery et incarnait une espèce extraterrestre originaire de la planète Kronos (il est visible dans deux épisodes en 2017). Il a également travaillé sur Blanche Neige et le chasseur (2012) avec l'actrice Charlize Theron mais aussi aux côtés deScarlett Johansson dans le film Ghost in the Shell (2017). En tant que réalisateur, il a dirigé la soeur de Cara Delevigne, Poppy, dans le court-métrage Perfect en 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel