Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars : Mark Hamill (Luke Skywalker) a frôlé la mort sur le tournage...

Après la cheville cassée d'Harrison Ford et le dos en compote de J. J. Abrams, un nouveau secret de tournage de l'Episode VII fait froid dans le dos...

Décidément, le tournage du Réveil de la Force, 7e volet de la saga Star Wars, a donné quelques sueurs froides aux producteurs. Alors que l'on a appris ces derniers mois qu'Harrison Ford s'est brisé la cheville après qu'une porte du célèbre Faucon Millenium lui est tombée dessus, ou que J.J. Abrams a mis en péril la bonne santé de son dos (en voulant d'ailleurs aider son acteur blessé), on nous révèle aujourd'hui qu'un autre revenant de la saga, Mark Hamill, a carrément frôlé la mort.

Dans une interview accordée au Sunday Times, l'interprète de Luke Skywalker confie qu'il aurait bien pu y rester sans l'intervention providentielle d'un homme qui lui évita une chute fatale. La scène se déroulait en Irlande, où le tournage de l'Episode VII opérait un détour. L'acteur de 63 ans gravissait les 618 marches menant à un monastère situé au sommet de l'île Skellig Michael lorsqu'il en manqua une et dérapa. Fort heureusement, le guide qui l'accompagnait a pu le retenir et l'empêcher de faire une chute de 180 mètres, dixit l'intéressé. Une chute qui aurait immanquablement été mortelle : bien des personnes ont trouvé la mort sur ce site classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

Le récit de Mark Hamill intervient alors que le tournage de l'Episode VIII (que dirigera le jeune Rian Johnson, à qui l'on doit Looper) vient de débuter en Irlande justement, et plus précisément sur l'île de Skellig Michael, précise LucasFilm. L'équipe doit y rester quelques jours avant de remettre en état l'île classée et filer vers de nouvelles destinations. Entre ces deux volets de la trilogie Star Wars (l'Episode VII sort le 16 décembre 2015, l'Episode VIII est quant à lui prévu pour le 26 mai 2017), les fans de Star Wars pourront découvrir un spin off, Rogue One, dirigé par Gareth Edwards (Godzilla) et qui sortira sur nos écrans le 16 décembre 2016.

Bande-annonce de l'Episode VII, Le Réveil de la Force.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel