Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stars 80 : Un concert capote, l'organisateur se suicide

Stars 80 : Un concert capote, l'organisateur se suicide
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Sabrina Salerno, Cookie Dingler, Patrick Hernandez, Début de Soirée, Jean-Pierre Mader, Pauline Ester, Phil Barney, Julie Pietri, Laroche Valmont, Jean-Pierre Morgand (Les Avions), François Feldman, Joniece Jamison, Patrick Coutin, Gilbert Montagné, Bonnie Tyler, Priscilla Betti, Jimmy Somerville, les Bananarama et Chris Marques - Concert Stars 80 au Stade de France à Saint-Denis le 9 mai 2015.
5 photos
Lancer le diaporama
Une profonde déception a conduit au drame.

Il était fan des chanteurs des années 80 et pensait pouvoir faire venir plusieurs têtes d'affiche à la salle omnisports de Grivegnée, en Belgique. Malheureusement pour Francis Nysens, propriétaire d'un café à Grâce-Hollogne (dans la province de Liège), ses plans ne se sont pas du tout déroulés comme prévu.

Le quotidien belge La Meuse raconte l'histoire tragique de ce Belge de 61 ans qui avait tout organisé pour enchanter les fans des années 80 le 22 octobre dernier avec un concert pour lequel Julie Pietri, Émile et Images, Phil Barney ou encore Ottawan étaient annoncés. Seulement voilà, ne leur ayant pas proposé de cachet, Francis Nysens s'est retrouvé sans personne le grand soir, alors même que 700 spectateurs avaient fait le déplacement. Une annulation de dernière minute qui a fortement déplu. Face à la colère du public furieux de ne voir aucun artiste sur scène, la police avait même dû intervenir.

On apprend aujourd'hui que Francis Nysens, introuvable depuis le lendemain de ce fiasco, est finalement décédé. Son corps a été repêché dans la Meuse le 29 octobre dernier après qu'une promeneuse l'a découvert flottant dans la matinée dans la commune de Huy. Après avoir envisagé toutes les hypothèses, le parquet a finalement conclu au suicide par noyade. Le cafetier avait envoyé à sa compagne un SMS résonnant comme un adieu et avait laissé son portefeuille et ses médicaments à son domicile avant de se donner la mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image