Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stars à nu : Alexandre Devoise dénudé par le passé pour la bonne cause, photos !

9 photos
Lancer le diaporama
Alexandre Devoise fait partie des sept hommes à avoir accepté de se dénuder pour sensibiliser au dépistage des cancers de la prostate et du testicule dans "Stars à nu" (TF1). Une nouvelle expérience pour l'animateur qui s'est déjà prêté à un tel exercice auparavant.

C'est une émission inédite. Vendredi 31 janvier 2020, le premier épisode de Stars à nu a débarqué sur TF1. Produit par Arthur et animé parAlessandra Sublet, le programme invite sept hommes connus, puis huit femmes la semaine suivante, à se dénuder sur la scène du Lido à Paris devant 1 200 personnes. Le but : sensibiliser aux cancers du sein, du testicule et de la prostate.

Parmi les célébrités à participer figure notamment Alexandre Devoise. Et le coanimateur de Téléshopping (TF1) a avoué lors d'une interview pour TVMag avoir eu du mal à se prêter à l'exercice. "C'est compliqué psychologiquement pour moi. Et encore plus dans une émission comme Stars à nu. Me dénuder n'a pas été une thérapie. Néanmoins, ça a été une expérience folle en allant au-delà de mes limites. Maintenant que je l'ai fait, c'était très bien mais je n'y retournerais plus" a-t-il confié.

Et pourtant, ce n'est pas la première fois qu'Alexandre Devoise se déshabille pour la bonne cause. Déjà en 2013, il faisait tomber le haut à l'occasion d'une campagne de prévention concernant le cancer du sein. Aux côtés d'autres personnalités telles que l'acteur Jean-Claude Dreyfus, l'écrivain Bernard Werber ou encore l'humoriste Thom Trondel, le complice de Marie-Ange Nardi ne rechignait pas à l'idée de montrer les gestes qui sauvent dans une vidéo drôle et explicative, à savoir l'auto-palpation, prévention première avec la mammographie contre le cancer du sein. C'est Gaël Pollès fondateur du site Pratiks.com, auteur et animateur télé, qui fut à l'origine de cette belle initiative.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel