Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Starsky et Hutch : Réuni à la télévision, le duo culte a bien changé !

Presque 40 ans après leurs débuts à la télévision sur ABC, Starsky et Hutch ont fait leur grand retour à la télévision... italienne ! Paul Michael Glaser (le bad boy aux cheveux bruns) et (le blond plus réservé) ont été réunis par le présentateur Carlo Conti à Rome sur le plateau de son émission I migliori anni della nostra vita (Les meilleures années de notre vie), destinée aux plus nostalgiques des téléspectateurs italiens. L'animateur n'a pas fait les choses à moitié, vendredi 9 février, puisqu'aux côtés des deux héros de la série culte des années 70, on retrouvait même une réplique de leur célèbre Ford Gran Torino rouge, dont un exemplaire a été acheté par un fan français en 2011, Jean-Louis Chazet.

S'ils ont tous les deux quelque peu changé physiquement depuis leurs trépidantes aventures dans Starsky et Hutch, Paul Michael Glaser et David Soul ont connu des trajectoires bien différentes. Après avoir rangé son pistolet et son blouson en cuir, Starsky est passé derrière la caméra en réalisant notamment Running Man avec Arnold Schwarzenegger. Après une apparition dans l'adaptation de Starsky et Hutch au cinéma en 2004, il a également joué le Capitaine Crochet au théâtre à Londres, comme David Hasselhoff. Sa vie privée a malheureusement été marquée par une tragédie puisqu'en 1994 sa femme Elizabeth est décédée du sida, après avoir contaminé leurs deux enfants Ariel (décédé en 1988) et Jake, aujourd'hui président de la Elizabeth Glaser Pediatric AIDS Foundation.

De son côté, David Soul est parti vivre à Londres, où il a fait du théâtre, de la radio, de la chanson, et même de la politique. Après l'arrêt de Starsky et Hutch, c'est malheureusement par le biais de sa vie privée mouvementée que l'acteur a surtout fait parler de lui. Hutch a en effet lutté contre l'alcoolisme dans les années 80 et aura connu au total trois divorces. Père de six enfants, David Soul fera même un détour par la case prison pour violences conjugales sur sa troisième épouse, alors enceinte de sept mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel