Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stella Belmondo a fêté ses 19 ans : premier anniversaire sans son défunt papa, mots bouleversants de sa maman

Stella Belmondo a fêté ses 19 ans : premier anniversaire sans son défunt papa, mots bouleversants de sa maman
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Une maman toujours présente pour sa fille ! Ce samedi 13 août, Natty Belmondo n'a pas manqué les 19 ans de sa fille Stella, qui fêtait son premier anniversaire depuis la mort de son père, Jean-Paul Belmondo. Et au travers d'une photo d'elles d'eux, elle a pu lui témoigner de toute sa fierté de la voir grandir et dépasser ses limites.

C'est un anniversaire difficile qu'a fêté Stella Belmondo ce samedi 13 août : alors qu'elle soufflait ses 19 bougies, la jeune fille a beaucoup dû penser à son père, l'immense acteur Jean-Paul Belmondo, qui n'était pas présent à ses côtés pour la première fois, décédé en septembre dernier. Mais sa maman, Natty, n'était quant à elle pas bien loin : très proche de sa fille, l'ancienne danseuse lui a même fait une magnifique déclaration sur Instagram.

Choisissant une adorable photo d'été, sur laquelle on voit l'ancien couple avec leur princesse, encore toute petite, l'ex-danseuse a écrit en légende : "19ans...Joyeux anniversaire ma Chérie. Fière de ta force...Je t'aime". Une jolie attention qui a dû émouvoir Stella, et que Natty a accompagné de plusieurs autres clichés inédits d'elle et de sa fille à différents stades de leur vie.

Sa force, Stella Belmondo l'avait montrée devant la France entière, lors de l'hommage national qui s'était déroulé dans la cour des Invalides, quelques jours après le décès de Jean-Paul Belmondo. Au coeur de la cérémonie, comme toute la famille, elle s'était montrée particulièrement digne, écrasant quelques larmes discrètes et soutenue par sa maman, toujours présente derrière elle.

Aujourd'hui, la jeune fille tente de se reconstruire sans s'étaler sur les réseaux sociaux où elle partage surtout des photos de ses voyages et de ses amis, comme toutes les adolescentes de son âge. Intéressée par le monde de la mode, elle semble aussi apprécier le cinéma (étonnant !) : sa dernière apparition publique date du Festival de Cannes 2022, où elle avait monté les marches dans une robe somptueuse accompagnée de sa nièce, plus vieille qu'elle, Annabelle, âgée de 34 ans.

La petite fille de Jean-Paul Belmondo, qui suit ses traces devant la caméra, semble en effet être très proche de sa tante de 19 ans désormais, comme tous ses cousins : pendant les obsèques de l'acteur, Stella Belmondo avait paru complice avec Alessando, Victor et Giacomo, les trois fils de son grand frère Paul et de son épouse Luana, ainsi qu'avec Christopher et Nicolas, les petits frères d'Annabelle, les fils de sa soeur Florence.

La jeune fille s'appuie également sur des amis très proches... et notamment plusieurs autres "fils et filles de" comme Joalukas Noah, l'un des plus présents pour elle. La jeune femme le lui rend bien : radieuse, elle était venue le soutenir pour son anniversaire ou pour sa première collection de vêtements, sortie il y a quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image