Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stella Maxwell : Loin de Miley Cyrus, la bombe Victoria's Secret rayonne

18 photos
Lancer le diaporama
Le nouvel ange de Victoria's Secret, Stella Maxwell, lance la nouvelle collection de la maison dans la boutique de Londres. Le 12 août 2015
Elle est la nouvelle star de la lingerie made in USA. La petite amie de Miley Cyrus a fait une apparition remarquée outre-Manche...

Depuis quelques semaines, elle est partout ! Stella Maxwell, la bombe belge d'origine irlandaise de 24 ans qui a conquis le coeur de Miley Cyrus, s'impose comme l'un des nouveaux Anges incontournables de la maison Victoria's Secret.

Propulsée sur le devant de la scène grâce à un joli contrat avec le géant de la lingérie américaine, Stella Maxwell a tout pour remplacer Doutzen Kroes dans le coeur des fans de la maison : grande, athlétique, spontanée, beauté solaire, la blonde à la peau dorée était à Londres ce mercredi pour lancer la nouvelle collection VS en plein coeur de la capitale anglaise, dans la boutique de Bond Street.

Décontractée au photocall dans une robe en lamé, les cheveux wavy et le visage sublimé par quelques coups de pinceau, Stella Maxwell a assuré sa tournée promo, soutien-gorge à la main, prenant la pose avec l'assurance des Anges les plus iconiques de la marque.
Car oui, une nouvelle ère est arrivée chez VS et dix nouveaux Angels ont été promus cette année pour doucement remplacer Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et leurs copines sexy sur le départ ou déjà parties.

Et si sa carrière prend un nouveau tournant, sa vie amoureuse est loin d'être monotone. En couple avec la chanteuse américaine Miley Cyrus, qui a récemment confié sa bisexualité et qui s'est remise de sa rupture avec Patrick Schwarzenegger, Stella passe beaucoup de temps à Los Angeles avec sa belle, dont elle n'hésite pas à poster quelques photos sur la Toile.

Une relation qui semble apporter tout le bonheur du monde à la turbulente Miley, prochaine animatrice des MTV VMA, qui auront lieu le 30 août prochain à Los Angeles et qui promettent quelques beaux moments. "On dirait que tout l'univers m'apporte exactement ce qu'il me faut", avait-elle déclaré il y a quelques semaines sur un tapis rouge américain.

Entre les séances de sport, des soirées déjantées ou des déjeuners en tête-à-tête dans les meilleurs restaurants de Los Angeles, Stella Maxwell et sa lady Miley se sont trouvées pour ne plus se lâcher... Pourvu que ça dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image