Stella McCartney a été ovationnée. La créatrice britannique, qui présentait sa collection Printemps/Ete 2011 à l'Opéra Garnier, a fait sensation ce lundi 4 octobre 2010 dans notre capitale.
Devant son papa, très fier, qui n'a pas hesité à lancer une standing ovation, la créatrice a pu compter sur ses proches pour admirer sa collection.
Liv Tyler, l'une de ses amies poches qui a brillé chez Givenchy, a pris place au côté d'un Paul McCartney survolté (voir la vidéo ici). Nancy, la compagne de l'ex-membre des Beatles, était bien évidemment à ses côtés et a pu admirer la collection tout en douceur de la créatrice enceinte.
Car Stella McCartney attend en effet son quatrième enfant et a trouvé l'énergie de s'investir corps et âme dans ses nouvelles créations. Notre Frenchie Zoé Félix, radieuse, a fait une apparition remarquée avec un naturel déconcertant. Parfaite dans son jean clair les cheveux vaguement ondulés, la comédienne française a assuré la touche glamour.
Le P/E 2011 vu par Stella McCartney : L'univers de miss McCartney se révèle une fois de plus raffiné et ultra-féminin, mettant en avant la légèreté d'un vêtement fluide et agréable à porter en été. Les jambes se dénudent à coups de robes échancrées, de micro jupes et de shorts toujours chic. Les couleurs dominantes sont le crème, le bleu denim, le tout surplombé de quelques touches de noir. Mais l'été selon Stella se veut aussi agréablement acidulé, et affiche donc la couleur en imposant les agrumes comme imprimé de prédilection de la saison estivale 2011. Oranges et citrons pétillent sur le podium, offrant un vent de fraîcheur aux convives médusés, qui se sont vus transportés dans un monde où la femme se dévoile et s'assume avec des silhouettes aussi modernes que branchées.