Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern deuil : mort d'un être cher, Yori à ses côtés dans cette épreuve

12 photos
Le présentateur de France Télévisions n'a pas le moral au beau fixe. Le 18 juillet, Stéphane Bern a dû faire face à la mort d'un être cher. Une épreuve dans laquelle il peut compter sur son nouveau compagnon Yori.

La soirée du 18 juillet 2021 a été difficile pour Stéphane Bern. Sur Instagram, le présentateur de France Télévisions de 57 ans a fait une triste confidence à ses abonnés : l'un de ses fidèles compagnons à quatre pattes est mort.

Sur leur fil d'actualité, les internautes ont pu voir une photo de Dash passer. Ils peuvent y voir la tête du teckel fixer l'objectif. En se penchant sur la légende de la publication, ils ont découvert que ce post n'était guère pour annoncer une réjouissante nouvelle. C'est en effet pour annoncer la mort de son toutou que Stéphane Bern s'est emparé de son compte Instagram. "Mon vieux chien fidèle et aimant, Dash, s'est éteint ce soir. Je le remercie de tout le bonheur qu'il m'a apporté en près de quatorze ans. Je partage avec vous ma peine en publiant cette magnifique photo de @antoineschneck. Pensées pour @cyrilvergniol et merci à @yori.bailleres pour son soutien et sa douce présence", peut-on lire en légende.

Stéphane Bern peut donc compter sur le soutien de son nouveau compagnon Yori Bailleres pour l'aider à affronter cette épreuve. Lui qui portait tant d'amour à Dash, et son autre fidèle chien Mirza. Il n'hésitait d'ailleurs pas à les dévoiler sur son compte Instagram dès qu'il en avait l'occasion.

C'est le 26 juin dernier que le nouveau couple de Stéphane Bern a été officialisé par l'ex-Mister Gay, à l'occasion de la Gay Pride. Il avait posté une photo sur laquelle ils apparaissaient souriants et complices. Yori Bailleres avait ensuite fait part de sa fierté concernant l'homme qui fait battre son coeur notamment. Puis, il avait partagé une vidéo du présentateur du Village préféré des Français en train de danser, classe en costume pour le tournage du Concert de Paris. "Yeah baby... show me what you've got", ("oui bébé, montre-moi ce que tu as, en français), avait-il écrit en légende de sa publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image