Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Bern effondré : il annonce la mort de son frère et dévoile la cause du décès

Stéphane Bern effondré : il annonce la mort de son frère et dévoile la cause du décès
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Très triste nouvelle en plein coeur d'un bel été qu'il passe avec son amoureux sous le soleil de la Grèce : Stéphane Bern est en deuil. Sur Instagram, ce mardi 9 août 2022, il a annoncé la mort de son frère, Armand. Il lui a rendu un bel hommage.

L'animateur Stéphane Bern n'a plus le coeur à faire tourner les serviettes, lui qui passait jusqu'à présent de belles vacances avec son amoureux Yori, en Grèce. Et pour cause, son frère est mort. Le présentateur star de France 2 a lui-même annoncé la terrible nouvelle sur Instagram, ce 9 août. Il est de nouveau frappé par le destin, six mois après la mort de son père.

En légende d'une publication sur laquelle on peut voir des photos personnelles le représentant avec son frère, Stéphane Bern (58 ans) écrit : "Armand, mon cher frère. On s'était jurés qu'on resterait unis pour la vie et la mort nous a séparés ce 6 août. Tu es parti trop tôt, à un mois de ton 60e anniversaire, après avoir lutté courageusement contre le mélanome qui a fini par l'emporter. Pudique et modeste, humble et taiseux, mais terriblement sensible, tu n'aimais pas les épanchements et me laissais prendre la lumière pour mieux rester dans l'ombre, mais en vérité tu étais le pilier de notre famille, le roc, l'aîné et le bon génie vers lequel on se tournait. J'ai besoin aujourd'hui de dire publiquement quel mari, père, fils et frère extraordinaire tu étais dans ta grande simplicité (....) Ton intelligence m'impressionnait, ta capacité de travail, ton immense culture, ta gentillesse, ton humour et ta grande générosité."

La mort de son frère est un nouveau coup dur pour le spécialiste des têtes couronnées, comme il ne manque pas de le dire. "A peine six mois après la mort de papa, je perds avec toi une partie de moi-même, mon modèle, mon exemple. Tu étais le dernier témoin de notre enfance heureuse, le dernier avec qui je pouvais partager nos souvenirs. Je me sens perdu sans toi, je ressens un sentiment de vide absolu, vertigineux. Tu laisses un vide immense dans le coeur de ceux qui te chérissent, ton épouse Jocelyne aimante et dévouée, tes trois merveilleux enfants, tes deux petits-fils et un troisième petit-enfant à naître. Je te fais le serment d'être fidèle à ta mémoire, d'être pour eux un autre père. La seule mort, c'est l'oubli. Je t'honorerai et t'aimerai jusqu'à ma propre mort", ajoute Stéphane Bern.

L'animateur a encouragé ceux qui le veulent à faire des dons à https://fondsdedotation.sfdermato.org.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image