Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Stéphane Bern en couple : Son compagnon Yori lui fait une belle déclaration d'amour

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le présentateur de France Télévisions est amoureux. Actuellement, il partage la vie d'un homme prénommé Yori. Et ce dernier a profité de leur voyage dans le Sud de la France pour lui faire une belle déclaration.

Stéphane Bern a retrouvé les joies de l'amour. Le présentateur de France Télévisions âgé de 57 ans est en couple avec un charmant jeune homme prénommé Yori Bailleres. Depuis fin juin, tous deux ne se cachent plus. Pour preuve, le 8 août 2021, le créateur du site de rencontres gay Le Cercle de Socrate a fait une nouvelle déclaration d'amour à l'homme qui fait battre son coeur.

Stéphane Bern profite actuellement de ses vacances. Et il n'est pas seul, son compagnon Yori est à ses côtés pour son plus grand bonheur. C'est tout d'abord en Grèce que les tourtereaux ont posé leurs valises. Ils ont eu le plaisir de découvrir Paros et n'ont pas manqué d'immortaliser certains instants de leur voyage. Comme leur passage dans un restaurant ou sur une plage. La star de France Télévisions retrouve ainsi son sourire qu'il avait perdu après la mort de l'un de ses teckels, Dash.

Le public ne sait pas encore comment Stéphane Bern et Yori se sont rencontrés mais, ils peuvent voir que tous deux sont heureux. Après l'animateur, c'était au tour du beau brun de faire une belle déclaration. Après la Grèce, les amoureux se sont rendus dans le Sud de la France, à Montmeyan (dans le département du Var). Et Yori en a profité pour prendre une photo de son cher et tendre et la publier sur son compte Instagram. "Les anges existent... Si si. Je le sais, j'en ai un dans ma vie", peut-on lire en légende de la publication sur laquelle Stéphane Bern regarde à l'horizon.

C'est le 26 juin dernier que leur relation a été officialisée par Yori, à l'occasion de la Gay Pride. Pour ce faire, il avait posté une photo sur Instagram sur laquelle on pouvait les voir poser complices, à l'extérieur. Tous deux étaient allongés sur le ventre, un grand sourire aux lèvres et se tenant la main. Ils portaient des chaussures Louboutin semble-t-il sur lesquelles on pouvait voir le fameux arc-en-ciel, le symbole de la fierté LGBTQ+.

Avant cela, Stéphane Bern était en couple avec Lionel. Ils avaient officialisé leur relation en posant pour Paris Match en 2017. Malheureusement, la médiatisation a ruiné leur idylle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image