Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern lance la première émission interdite aux pauvres !

3 photos
Lancer le diaporama

C'est la crise et c'est difficile pour les plus pauvres. Mais c'est pire encore pour les riches ! Imaginez un peu : ils doivent avoir honte de leur patrimoine ! Comment doivent-ils gérer leur train de vie au milieu de tous les manants qui les entourent ? Comment se cacher de cette atroce chasse aux riches qui sévit ?

C'est pour répondre à cette question problématique que les grands de notre pays ont fait appel à Stéphane Bern, pour apprendre aux riches à être "sympathiques aux yeux de la populace en haillons".

Vous l'aurez compris, ce concept à prendre au dix-huitième degré est la trame de l'émission Sois riche et tais-toi (voir teasers). Il s'agit d'une nouvelle série sur la chaîne Comédie dans laquelle Stéphane Bern n'hésite pas à se moquer de lui-même et du milieu des nantis.

Sous prétexte d'une protection des riches, la série (6x26 mn) cloue subtilement "les friqués" au pilori de la démesure outrancière. Mais la dérision se situe aussi à un autre niveau : Bern arrive à se moquer de lui-même, comme il le révèle au JDD du 30 janvier, qui a écrit un article dithyrambique sur cette série (en titrant Salauds de riches). Bern y explique de qui il s'est inspiré pour son rôle (de lui-même) dans cette mini-série : il s'est inspiré de Jean Dujardin qui l'imitait dans un sketch intitulé Ca gave, une parodie de Saga signée des Nous C Nous (voir vidéo) ! Ce sont six leçons d'humour bien corrosives qu'il va donner au cours d'un séminaire intensif.

Pluie de compliments de la presse pour cette satire qui ne mérite désormais qu'un seul jugement : le vôtre. Résultat du Stéphane Bern défenseur des riches, ce soir en deuxième partie de soirée (après Ce soir avec Arthur) sur la chaîne Comédie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel