Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Guillon : L'incisif sniper est un papa attentionné et un amoureux transi !

Stéphane Guillon et Muriel Cousin
3 photos
Lancer le diaporama

L'incisif Stéphane Guillon, récemment au coeur d'un mini-scandale suite à la révélation de son salaire par son patron Jean-Luc Hees, est à l'affiche, depuis le 12 janvier, de Liberté Surveillée, au théâtre Dejazet, situé dans le IIIe arrondissement de Paris. A cette occasion, le journaliste Edouard Dutour a suivi le comédien pour le magazine ELLE, afin de savoir comment se déroulait son quotidien.

L'humoriste a des journées bien remplies qui débutent en général à 6 heures du matin, lorsqu'il se lève pour se rendre chez France Inter afin de livrer sa fameuse "Humeur de... Stéphane Guillon". Il passe ensuite la matinée à lire la presse pour préparer celle du lendemain, en compagnie de son épouse Muriel, avec qui il a une petite Violette, âgée de 3 ans. Il est aussi père de trois autres enfants : "J'en ai quatre, et Muriel, ma femme, quatre... dont un en commun ! Du coup, un week-end sur deux, on monte à sept enfants, âgés de 3 à 13 ans. Je vous laisse imaginer l'ambiance...", a-t-il confié.

Côté loisirs, il déclare, avec son humour noir tant affectionné par le grand public : "Parfois, je jardine un peu, ou je fais un footing sarkozien dans le parc de Saint-Cloud, mais pas tous les jours, pour éviter le malaise vagal !"

Très épris de la femme de sa vie, qui produit et met en scène son spectacle, il a révélé : "La vérité, c'est que c'est elle qui a tout le temps la bonne idée ! A la maison, chacun son bureau. Muriel à l'étage et moi à la cave, dans mon bunker, car c'est très impudique l'écriture, surtout quand on parle tout haut comme un possédé. Nous faisons des allers-retours d'une pièce à l'autre, allant jusqu'à se téléphoner à l'intérieur de la maison."

Surchargé de travail - "J'ai la chance d'en avoir trop", dit-il - il fait tout pour s'offrir des moments en tête à tête avec elle. "Le week-end, c'est repos total ; ou alors on bouge, à Bruxelles, voire à l'hôtel à Paris. Et, quand on a les enfants, entre le marché, les repas, les devoirs, l'envie de profiter de chacun d'eux et ma chronique du lundi matin à écrire, c'est sport !"

Voilà une facette du "Grand Méchant Guillon" que nous ne connaissions pas : le sniper est en privé un papa attentionné et un amoureux transi. C'est beau.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel