Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Henon : Rare photo avec son frère jumeau Éric pour leur anniversaire

Beaucoup l'ignorent peut-être encore mais Stéphane Henon a un frère jumeau qui travaille avec lui au quotidien pour "Plus belle la vie". Ce jeudi 23 juillet 2020, ils ont d'ailleurs pu fêter leur anniversaire sur le plateau de la série.

Stéphane Henon aura tout gagné avec Plus belle la vie. En plus de devenir une figure populaire grâce à son rôle du flic marseillais Jean-Paul Boher, le comédien a rencontré l'amour, le vrai, en la personne d'Isabelle, chargée de la communication de la fiction. En couple depuis 2009, ils ont par la suite accueilli deux enfants : Milo (né en 2012) et le petit dernier dont on ignore toujours le prénom, né en 2016. Stéphane Henon est également papa d'une jeune Tina, née d'une précédente union.

En plus de travailler au quotidien avec sa femme, le partenaire de Fabienne Carat à l'écran a la chance de partager sa passion avec... son frère jumeau ! Ce dernier, Eric Henon, n'est toutefois pas comédien, mais il tient un rôle pas moins crucial dans le bon déroulement de la série de France 3. En effet, il s'assure que les acteurs s'y retrouvent dans les scènes, qui ne sont jamais tournées dans un ordre chronologique, causant parfois quelques confusions. En outre, il coache les comédiens et leur donne des indications de jeu de temps à autre.

Ce jeudi 23 juillet 2020, Stéphane Henon a officiellement présenté son jumeau Éric sur sa page Instagram à l'occasion de leur anniversaire commun. Accompagné d'une photo de leur joyeux duo, il écrit : "#monfrère #54ans que nous partageons nos vies #bon anniversaire mon frère #jumeaux". Un message qu'ont beaucoup apprécié ses followers, ravis de le voir aussi complice avec son frangin. Sur le plateau de Plus belle la vie, leurs collègues ont quant à eux fêté l'événement comme en témoignent les storieis de Stéphane Henon.

De nouveaux épisodes inédits de Plus belle la vie ont pu être diffusés dès le 29 juin dernier après une pause forcée causée par le confinement. La suite des aventures des habitants du Mistral, tournée à partir du 28 mai précédent, s'annonçait alors mouvementée. Entre le personnage de Barbara qui faisait son grand retour avec un bébé ou encore l'arrestation de Pavel, mais surtout la demande en mariage de Boher envers Irina juste après sa tentative de suicide... Après Samia (Fabienne Carat) et Ariane (Lola Marois), il s'agit donc de la troisième grande histoire d'amour pour Jean-Paul Boher. Ce qui enchante son interprète Stéphane Henon comme il le confiait à Télé 7 jours. "Je cherche toujours à être déstabilisé : c'est du lâcher-prise. Par sa culture, Sacha [qui joue Irina, NDLR] me surprend par sa façon d'aborder une scène. Je prends ça en pleine figure et, à l'image, j'ai des expressions du visage que je ne me connaissais pas", expliquait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Cyril Lignac
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel